La saison 12 de Danse avec les Stars se dévoile peu à peu, de quoi faire monter la pression avant le coup d’envoi tant attendu. Si les noms de plusieurs candidats prétendument au casting ont été révélés dans la presse, la chaîne n’a pour le moment rien confirmé à ce sujet.
Cependant, lors d’une interview accordée au Parisien, Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production, a dévoilé la composition du jury de la saison à venir. TF1 a, par la suite, annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Les internautes ont ainsi pu apprendre que Chris Marques et François Alu allaient être rejoints par Marie-Agnès Gillot, ancienne danseuse étoile de l’Opéra de Paris, et Bilal Hassani.
Bilal Hassani réagit à la nouvelle
C’est ce vendredi 22 juillet 2022 que TF1 a annoncé le jury de la saison 12 de Danse avec les Stars. Le nouveau venu qui n’a pas manqué de faire réagir sur le Toile, c’est Bilal Hassani. Lors de l’édition précédente, Bilal Hassani a brillé sur le parquet en dansant avec son Jordan Mouillerac. Grand favoris de cette saison avec Tayc, c’est ce dernier qui a finalement remporté cette édition face à Bilal.
Mais pour la saison 12, le chanteur de 22 ans a été choisi pour faire partie du jury. Heureux que la nouvelle soit enfin dévoilée, Bilal Hassani a réagi à celle-ci via un post Instagram.
OH MON DIEU !!! C’est enfin annoncé, je rejoins Chris Marques, Marie-Agnès Gillot et François Alu dans le jury de Danse Avec Les Stars 2022. Cette annonce nous rappelle que la victoire est dans le cœur, que les rêves se réalisent et même des fois se prolongent. Allez, je renfile mes chaussures de danse, il y a une saison à préparer.
Voir cette publication sur Instagram
Il n’a pas hésité à partager sa joie également via sa story Instagram.
Pourquoi Bilal ?
Mais alors que cette nouvelle ravit les fans de Bilal Hassani, certaines personnes se demandent bien pourquoi il a été choisi.
Il représentera la nouvelle génération. Chris Marques a été l’un des premiers à nous en parler. Car avec Bilal, le jeune téléspectateur aura un juge auquel il pourra s’identifier. Il a été un candidat qui nous a offert un show exceptionnel l’an passé, semaine après semaine. Et qui connaît bien les rouages et les petits pièges qu’on peut retrouver dans ce type de compétition.
A déclaré Frédéric Pedraza au Parisien.
Qu’en pensez-vous ?