Dès le début de la compétition, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont affiché leur complicité. Chaque semaine, ils ont livré des prestations émouvantes et techniquement variées, allant des danses latines fougueuses aux valses élégantes. Leur travail acharné s'est achevé avec une victoire mémorable, qui a marqué les esprits des téléspectateurs.

Une victoire inattendue

Le duo formé par Natasha St-Pier et Anthony Colette a été l'un des plus applaudis de la saison. Malgré cela, les deux participants étaient loin de s’imaginer gagner. Anthony Colette a expliqué à nos confrères de Télépro :

Je ne pensais pas qu'on gagnerait, mais pas une seconde ! Pour plein de raisons.

La chanteuse s'est également confiée à Télé 7 Jours, le 22 juillet 2024 :

Je pensais quitter très vite l'émission, au point de ne pas avoir négocié de gros cachet. J'avais même pris des billets d’avion pour aller passer mes vacances de février au Canada. Je n’ai pas arrêté de changer mes vols !

Un bad buzz

Cependant, l’aventure de Natasha St-Pier dans Danse avec les stars a été ternie par un clash avec Inès Reg. Les détails de cette dispute, survenu en coulisses, ont fait la une des médias, détournant l’attention des performances de Natasha St-Pier et Anthony Colette. Cette confrontation, bien que regrettable, a éclipsé la véritable essence de son parcours dans l'émission.

Quatre mois après leur victoire, la chanteuse regrette que cette altercation soit devenue un point focal de son passage dans "Danse avec les stars". Elle aurait préféré que le public se souvienne de son duo chimique avec Anthony Colette et de leur formidable victoire.

Malgré cette ombre au tableau, Natasha St-Pier garde des souvenirs précieux de son expérience dans "Danse avec les stars".