Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Bruno et Jennifer ? Les deux anciens candidats de Mariés au premier regard ont décidé de vivre au grand jour leur histoire d’amour, et ce, malgré les critiques. Eh oui, leur relation a fait couler beaucoup d’encre.

Et pour cause, peu après sa rupture avec Alicia, le jeune homme s’affichait dans les bras de Jennifer, qui a participé elle aussi à la célèbre émission de dating diffusée sur M6. Un comportement qui n’avait pas manqué des faire réagir Alicia, qui confiait sur les réseaux sociaux :

Je trouve que s’afficher autant est un manque de respect par rapport à ma famille qui souffre aussi.

Une absence qui intrigue

Mais les deux tourtereaux ne sont pas du genre à se soucier des qu'en-dira-t-on. Ainsi, ils ont multiplié les déclarations d’amour et les poses en amoureux ces dernières semaines. Mais depuis quelques jours, Bruno se fait rare sur les réseaux sociaux. De quoi intriguer les internautes, qui bien évidemment se sont imaginé des tensions au sein du couple.

Qu’en est-il vraiment ? Bruno a fini par prendre la parole. En story Instagram, il a dévoilé les raisons de son absence. Que tout le monde se rassure, le jeune homme est toujours aussi amoureux de Jennifer. Ce sont les critiques dont il fait l’objet depuis quelque temps qui l’ont poussé à prendre ses distances avec les réseaux sociaux.

“Au-delà d’impacter ma vie et mon humeur, ça a aussi impacté la vie des gens qui étaient autour de moi. Là, j’ai dit stop, stop, stop parce que je n’ai jamais eu besoin des réseaux pour vivre. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais en avoir besoin. Mais c’est vrai que ça a été difficile, très difficile”, a-t-il avoué à ses abonnés.

Fort heureusement, Bruno va pouvoir bientôt se ressourcer. En effet, l’ancien candidat de Mariés au premier regard s’apprête à partir quelques jours en vacances au Portugal. Jennifer sera-t-elle du voyage ? La jeune femme est actuellement dans le Nord, auprès de son fils et de ses parents.

Jennifer auprès de ses proches

En effet, la famille était réunie pour un douloureux anniversaire, celle de la mort du frère de Jennifer. Ce dernier est décédé un 15 août. Un drame pour la jeune femme et ses proches. Elle confiait récemment, sur ses réseaux sociaux :

Cette année, il fallait que je sois là auprès d’eux (ses parents, ndlr). On dit qu’avec le temps la douleur s’atténue mais c’est faux, on apprend juste à vivre avec. Cette date qu’on se refuse de vivre mais que nous n’avons pas le choix de passer. Celle qui nous rappelle qu’il manque quelqu’un. Celle où on se remémore les derniers instants. Chaque année, j’ai le cœur lourd. Je vous en parle ici car ça me donne l’impression qu’il puisse encore être parmi nous.

Dans cette épreuve, Jennifer peut compter sur son chéri qui lui a fait une belle déclaration sur Instagram. La preuve que tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux.

StarMag.com
@Instagram