Au casting de cette sixième saison de Mariés au premier regard, Bruno et Alicia forment l'un des couples chouchous de cette nouvelle édition. Les deux candidats sont très appréciés des téléspectateurs... contrairement à Carine, la soeur de Bruno.

La soeur de Bruno vivement critiquée

Cette dernière doit essuyer de nombreuses critiques. Bien évidemment, elle a pu compter sur le soutien de son frère, qui n'a pas hésité à monter au créneau afin de prendre sa défense. Malheureusement, Bruno semble être dépassé par toute cette situation.

 @Instagram
@Instagram

Très présent sur les réseaux sociaux, le candidat de Mariés au premier regard se faisait rare ces derniers jours. Mais ce mercredi 25 mai 2022, il a finalement fait son grand retour sur Instagram, afin de rassurer ceux qui s'inquiétaient de le voir ne plus donner de nouvelles.

Bruno critique le montage de l'émission

"Sachez que je vais bien, que malgré l’émission moi ma vie n’a pas changée, j’ai un travail très prenant, qui nécessite beaucoup de concentration et d’implication", a-t-il confié, avant de se confier sur l'aventure Mariés au premier regard. Comme de nombreux candidats avant lui, Bruno a tenu à pointer du doigt le montage de l'émission :

Tout s’est très bien passé en interne, je tiens vraiment à le dire, mais la sélection des images et des phrases choisit pour la diffusion sont TROMPEUSES. Il est évident que lorsque je vois cette déferlante de haine qui s’abat sur ma famille j’ai beaucoup de mal à ne pas perdre pied.

Bruno ne s'en cache pas, il très affecté par les critiques dont fait l'objet sa famille, et plus particulièrement sa soeur Carine, qui n'a pas été épargnée par les téléspectateurs. En effet, le jeune explique :

Je viens de passer des jours auprès de ma soeur, c’est la première fois que je regardais un épisode avec elle. Suite à cet épisode, j’ai halluciné de voir ce qu’elle recevait comme message, les commentaires plus répugnants les uns que les autres sous mes publications avec elle et pour couronner, les animateurs radios ou les magazines qui l’accablent sans même lui donner la parole ou encore d’autres candidats, qui pourtant savent pour l’avoir vécu le mal que cette situation peut faire, se permettent d’en rajouter.

Des critiques qui expliquent son absence de ces derniers jours. Il ne reste plus qu'à espérer que son message soit entendu. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que Bruno peut compter sur le soutien de ses nombreux abonnés.

Et vous, que pensez-vous de ces critiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Vieira (@bruno_mapr6)