Si elle n'est pas candidate de Mariés au premier regard, Carine, la soeur de Bruno, est incontestablement l'un des personnages phares de cette nouvelle saison. Après son discours très critiqué lors du mariage de son frère, la jeune femme a été une nouvelle fois la cible des internautes.
Une mise en garde qui ne passe pas !
En cause, ses confidences à Alicia, l'épouse de son frère. Dans l'épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 16 mai 2022, Carine lui a avoué avoir mis en garde son frère afin qu'il ne se précipite pas dans cette relation.
Et de confier à la jolie infirmière :
Je sais qu'il monte très vite, mais qu'il redescend tout aussi vite.
De quoi inquiéter Alicia... et agacer les internautes. Très vite, Carine a été au coeur de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, comme en témoignent ces quelques commentaires postés sur Twitter.
Des critiques dont a eu vent Bruno. Le jeune homme était bien évidemment présent devant son petit écran ce lundi 16 mai 2022. C'est aux côtés de sa soeur qu'il a découvert ces nouvelles aventures. "M6 remet une couche sur ma soeur donc c'est super ! Sur huit épisodes où je passe, il y en a deux consacrés à ma petite soeur ! Mais quel honneur Carine ! Quel honneur !", a-t-il ironisé.
Bruno prend la défense de sa soeur
Mais le jeune homme est très vite monté au créneau afin de prendre la défense de Carine et de faire une grosse mise au point :
Sinon, je vois les messages que ma soeur reçoit, c'est trop ! Faut arrêter ! Au bout d'un moment, vous ne voulez pas comprendre, ne comprenez pas, mais n'insultez pas les gens, arrêtez de dénigrer les gens, arrêtez de parler comme ça. C'est horrible en fait. C'est horrible. Ca me fait mal. Ca me brise parce que ma soeur, c'est ma soeur. Elle m'a aidé dans de nombreux points (...)
Et d'ajouter :
Elle voit que tout va vite et dans l'épisode, elle dit les choses, peut-être que je n'aurais pas dit à ce moment-là, pour ne pas que je me trompe et pour que la personne en face comprenne. Mais, il n'y avait rien de mal.
Reste à savoir ce qu'en pense Alicia...