Il fait partie des nouveaux candidats au casting de cette neuvième saison de Mariés au premier regard. Père de deux enfants, nés d’une relation passée, Bruno voulait vivre une expérience exceptionnelle et authentique aux côtés d’une nouvelle compagne. Compatible à 78% avec Coralie, l’entrepreneur, âgé de 42 ans lors du tournage, a pris le devant. Il a en effet proposé à sa promise un mariage à l’aveugle.

L’infirmière libérale originaire du Var a donc accepté sa demande. Les deux participants au programme de romance de M6 ont scellé leur union à Gibraltar. Ce, avant de passer leur première nuit ensemble. Les choses ne se sont cependant pas passées comme elle l’espérait.

Le quadragénaire se serait montré de plus en plus directif, ce qui n’aurait pas plu à sa femme. Et son comportement a également agacé les internautes. Le principal concerné a donc tenu à faire une mise au point.

Bruno répond à ses détracteurs

À seulement 23 ans, il a lancé sa propre entreprise. Et dans le milieu, on le surnomme le "bulldozer", car rien ne lui résiste avec sa détermination sans faille et ses initiatives ambitieuses. Mais à l'époque, ses activités professionnelles primaient sur sa vie sentimentale. Du coup, il a décidé de rectifier le tir.

Seul bémol, Bruno aurait tendance à se comporter avec sa femme comme avec ses collaborateurs. Le candidat de MAPR a notamment opté pour faire du paddle, mais Coralie penchait pour un brunch. "Je me demande s’il va diriger sa femme tous les jours", a-t-elle alors déclaré.

De nombreux internautes s’accordent à dire qu’il s’est montré autoritaire envers son épouse. Et comme on pouvait s’y attendre, Bruno a fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Face à cette situation, l’intéressé a fini par briser le silence afin de mettre les choses au clair.

Cela a été difficile pour lui, car il s’habituait à peine à cette soudaine médiatisation. "J’ai laissé passer quelques jours pour prendre du recul", a-t-il confié sur Instagram.

Et de poursuivre :

On a tous participé à cette expérience avec beaucoup de sincérité. Notre démarche est de trouver l'amour, et nous avons tous accepté en contrepartie d'ouvrir notre intimité aux caméras. J'ai vraiment été surpris de voir autant de commentaires et de jugements... On s'est uniquement basé sur des actions que j'ai faites pour Coralie. Ce n'est pas évident et ça m'a beaucoup blessé.

StarMag.com
Bruno et Coralie @ M6

Coralie, un grand soutien pour lui

Continuant sur sa lancée, Bruno a également pris la défense des autres candidats de MAPR. Il faut dire que certains téléspectateurs ont la critique facile. Et pourtant, les participants à ce programme de M6 ont une réelle volonté de rencontrer l’amour. Une fois encore, l’entrepreneur a tenu à remettre les pendules à l’heure.

Malheureusement, au fur et à mesure de l'arrivée d'autres candidats, les commentaires négatifs ne s'arrêtent pas là. D'autres candidats sont aussi touchés, et je trouve ça dommage (…) C'est une émission de divertissement. Le but est de passer un bon moment ! Sachez aussi que nous sommes tous des êtres humains avec nos défauts, nos qualités et nos failles. Il y a aussi le stress, les caméras et la fatigue. C'est très blessant pour nous !

Bruno a eu du mal à gérer cette situation. Malgré tout, il a pu compter sur le soutien inébranlable de Coralie. "Elle est là au quotidien. Ça a été compliqué pour moi moralement ! Elle a assuré", a-t-il fait savoir.