Aux commandes d’un nouveau numéro de C à vous ce mercredi 19 mars 2025, Anne-Élisabeth Lemoine a accueilli Redouane Bougheraba. Le producteur et humoriste est en effet venu faire la promotion de son film Délocalisés. Outre le comédien, Mathieu Blanchard, aventurier et spécialiste de l'ultra-trail, a également répondu aux questions de l’animatrice et des chroniqueurs de France 5.

Les téléspectateurs ne s’attendaient cependant pas à l’arrivée de Liane Foly sur le plateau. Avant de l’accueillir, la présentatrice de 54 ans avait d’ailleurs évoqué leur "fausse brouille". Les deux femmes se sont donc retrouvées en face à face. Et elles ont pu régler leur différend et mettre un terme aux rumeurs de tensions.

Liane Foly accueillie chaleureusement par Anne-Élisabeth Lemoine

Tout a commencé le 1er mars dernier. Ce jour-là, la chanteuse et actrice de 62 ans était venue sur le plateau d’On refait la télé. Sur les ondes de RTL, elle avait alors exprimé son agacement de ne jamais avoir été invitée par Anne-Élisabeth Lemoine. Pour rappel, l’animatrice a repris le flambeau en 2017. Et depuis, la chanteuse n’était pas apparue dans C à vous.

"On ne me reçoit pas. Mademoiselle Lemoine ne me reçoit pas (…) Mais tout va bien, je vais bien. C'est que de la télé", avait déclaré Liane Foly face à Jade et Éric Dussart. Des propos qui sont arrivés jusqu’aux oreilles de la principale concernée. Elle a ainsi décidé de l’inviter dans son émission. Et dès l’arrivée de l’artiste de 62 ans, elle lui a réservé un accueil chaleureux.

Liane Foly l'a même qualifiée de "meilleure amie". Et à Anne-Élisabeth Lemoine de répondre avec humour : "C'est tout récent". Puis de déclarer : "On crève l’abcès ce soir avec Liane".

StarMag.com
Anne-Élisabeth Lemoine et Liane Foly @ France 5

Éric Dussart pointé du doigt

Après ce moment de réconciliation, Liane Foly a révélé le nom de l’animateur qui serait à l’origine de ces rumeurs de tensions entre elle et Anne-Élisabeth Lemoine. La nouvelle candidate des Traîtres a en effet lâché :

Vous savez bien qu’il (Éric Dussart, ndlr) adore faire ce genre de chose. La preuve c’est lui qu'on met en lumière ce soir.

Et à l’animatrice de C à vous de continuer : "Ne répondez plus jamais à ses questions". Tout est donc rentré dans l’ordre.