Invité ce lundi 14 février 2022 sur le plateau de C à vous, Kev Adams aurait-il été frappé par une flèche de Cupidon ? Le comédien ne semblait pas indifférent à la jolie Nadine Sierra, une chanteuse lyrique présente elle aussi sur le plateau de l'émission. Et visiblement, cela n'a échappé à personne.
"On est à l'antenne Kev !"
Alors que son nouveau film, Maison de retraite, est attendu dans les salles ce mercredi 16 février 2022, Kev Adams enchaîne les interviews.
Ainsi, ce lundi 14 février 2022, le comédien était l'invité de C à vous, sur France 5... Mais il semblait être déconcentré par sa voisine de table.
En effet, alors que Mohamed Bouhafsi présente sa story médias, qui était consacrée à la série Normal People, Kev Adams en profite pour faire la connaissance de la chanteuse... ce qui lui vaut d'être rappelé à l'ordre par Anne-Elisabeth Lemoine. "On est à l'antenne Kev !", lâche-t-elle... Mohamed Bouhafsi s'exclame quant à lui :
C'est pas grave, Kev.
Le comédien a bien tenté de s'expliquer... "Ah, you don't care ?", croit entendre l'animatrice de C à vous. Qu'en est-il vraiment ? Kev Adams réplique :
J'ai pas dis ”I don't care”, j'ai dit ”I know but” parce que c'est le seul moment où je peux exercer mon anglais.
"Si tu veux, on t'organise une petite soirée après"
Des explications qui ne semblent pas convaincre Mohamed Bouhafsi, qui insinue plutôt que le comédien était en train de draguer sa voisine :
Si tu veux, on t'organise une petite soirée après à la salle Gaveau, on te donne nos places. Ça te va ?
De qui mettre l'acteur dans l'embarras... "Je te donne deux places à la fin de la soirée", a précisé le chroniqueur...
L'histoire ne dit pas si Kev Adams a finalement eu droit à ses deux places... Depuis sa rupture avec Iris Mittenare, le jeune homme est officiellement célibataire. A-t-il passé la Saint-Valentin seul ?