Décidément, il ne se passe pas un jour sans que les ex-participants au programme de dating de M6 ne fassent parler d’eux. Tout laisse à penser que les internautes continuent de suivre le feuilleton que nous offrent Alicia et Bruno. Oui, mais voilà, bon nombre de candidats de la septième saison de Mariés au premier regard attirent également l’attention. C’est justement le cas d’Anabel et Fabrice. Lors d’une foire aux questions, la charmante Brésilienne s’est laissé aller à quelques confidences sur ses relations actuelles avec l’ancien professeur de tennis.

Anabel fait le point sur ses rapports avec Fabrice

Pour rappel, 14 candidats ont participé à la 7e édition de MAPR. Aux dernières nouvelles, Jefferson et Pedro sont toujours ensemble. Quant aux autres couples, ils ont tous choisi de mettre un terme à leur relation. Il faut croire que les séries de tests effectuées par les experts de l’émission de romance n’ont pas servi à grand-chose.

En tout cas, Anabel et Fabrice ont depuis pris des chemins différents. La distance semble avoir eu raison de leur mariage. L’annonce de leur rupture a été véritable coup dur pour les fans. Ainsi, ils continuent de les interroger sur leurs rapports actuels. Une question à laquelle la conseillère en image a répondu :

(…) l'expérience se déroule en plusieurs temps, plusieurs étapes, ce sont de véritables montagnes russes. Il y a le mariage, les tournages courts et très intenses à la fois. Puis les diffusions plusieurs mois après et la 0 médiatisation/l'exposition. Nous sommes humains et ça fait beaucoup d'un coup donc tout ça fait que j'ai besoin de me retrouver seule et de couper.

"Je n'ai aucun regret"

La maman d’une petite fille de six ans a donc décidé de prendre ses distances avec Fabrice. Pourtant, ce dernier a lancé un appel à son ancienne compagne. En effet, il souhaitait entretenir une relation amicale avec elle. Quoi qu’il en soit, la jeune femme de 33 ans n’éprouve aucun regret et assume complètement ses choix. Au cours de cette séance de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, la trentenaire s’est montrée claire sur ce point. En ce sens, elle n’a pas l’intention de revenir sur sa décision.

StarMag.com
Anabel @ Instagram