En attendant la nouvelle saison de Danse avec les stars, Camille Combal est de retour sur nos écrans ce samedi 26 décembre 2020. L'animateur est aux commandes d'un tout nouveau prime baptisé La grande incruste. Le principe ? L'ex chroniqueur de Touche pas à mon poste s'est invité dans plusieurs programmes phares du petit écran. Des émissions, mais également des séries qui cartonnent actuellement sur nos écrans.
A l'occasion du lancement de ce prime spécial, Camille Combal s'est confié à nos confrères de Télé 7 jours. Ainsi, il a livré quelques anecdotes sur cette nouvelle émission pour laquelle de nombreuses personnalités se sont prêté au jeu.
Claude (Koh-Lanta) et ses talents d'acteur
Parmi les célébrités que les téléspectateurs pourront découvrir dans La grande incruste, on trouve Kev Adams, Louane, Laurent Mariotte, Ingrid Chauvin, Vianney mais aussi Denis Brogniart et Claude. Eh oui, Camille Combal s'est tapé l'incruste dans Koh-Lanta et a ainsi pu compter sur la complicité de l'animateur emblématique de l'émission et du plus célèbre des aventuriers.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Claude n'a pas manqué d'étonner Camille Combal, qui s'exclame :
J'ai été très étonné par les talents d'acteur de Claude de Koh-Lanta. Je pense qu'il va finir dans Demain nous appartient !
Nul doute que les téléspectateurs se réjouiraient de le retrouver dans la série phare de TF1.
Quand Camille Combal s'incruste au sein des Miss France
L'animateur de TF1 s'est également incrusté au sein du concours Miss France... avec l'aide de Sylvie Tellier. Et visiblement, la directrice du comité Miss France devrait en surprendre plus d'un. Eh oui, Camille Combal révèle que l'ancienne reine de beauté "n'a pas hésité à se tourner en dérision". Voilà qui promet !
Un tournage en pleine nuit
Les fidèles de TF1 qui seront devant La grande incruste ce samedi 26 décembre 2020 pourront découvrir Camille Combal dans les décors de la série Balthazar. Pour ce faire, l'animateur n'a pas hésité à tourner en pleine nuit, après que les comédiens soient rentrés chez eux.
Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles, eux, sont restés en plateau. Le présentateur de la Une confie :
Nous avons mangé tous ensemble, j'ai expliqué à Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles ce que l'on allait faire, et on a tourné de 22h à minuit.
C'est sûr, Camille Combal n'a pas hésité à donner de sa personne pour cette émission inédite qui s'annonce très prometteuse. On a hâte de découvrir le résultat !