Ce mardi 5 octobre 2021, Candice a définitivement été éliminée de l’aventure Koh-Lanta : La Légende. C’est dans l’île des bannis qu’elle s’est retrouvée après avoir été éliminée par son équipe. Malheureusement, elle n’est pas parvenue à battre Ugo et Clémentine qui sont ressortis vainqueurs du jeu de l’arène.
Les remords de Coumba sur son vote contre Candice n’ont rien changé au destin de la jeune femme dans l’aventure.
Candice et Jérémy : Une relation tenue secrète
C’est en 2016 que Candice croise le chemin de Jérémy dans Koh-Lanta : L’île au trésor. Par la suite, les deux aventuriers ne se sont jamais quittés et ont même participé ensemble à l’édition Le Combat des héros en 2018.
Pendant deux longues années, Candice et Jérémy ont préféré garder leur liaison secrète. C’est à Purepeople qu’elle a décidé d’en expliquer la raison.
On repartait sur une aventure et on n'avait pas envie qu'on parle de notre histoire d'amour mais plutôt de nous comme aventuriers à part entière. On ne voulait pas que ça vire aux Feux de l'amour. On a préféré garder notre vie privée, privée et ne pas en parler. Mais tout le monde savait plus ou moins. On partait souvent en voyage ensemble, on faisait pas mal de choses tous les deux... Et c'est seulement après notre deuxième Koh-Lanta que l'on a officialisé notre relation.
Une histoire d’amour qui fonctionne
Candice semble très heureuse dans les bras de son compagnon. Malgré son élimination de Koh-Lanta : La Légende, elle a su retrouver le sourire et a même pardonné le vote de Coumba. Il faut dire qu’elle a plein de projets en tête, notamment avec son petit ami.
Pour le moment, on est locataires. Mais on a acheté un appartement sur plans qui sera livré en 2022. La prochaine étape, ce sera d'aménager notre vrai chez nous à notre goût. On a aussi pour projet d'acheter une vieille maison de vacances et de la rénover. On aimerait être près de la mer, de l'océan et y avoir notre petit cocon. Et on verra par la suite si j'ai une demande en mariage... (rires).
View this post on Instagram
Trop mignon !