Actrice, animatrice, productrice… Capucine Anav a su diversifier ses activités professionnelles au fil des années. Pour rappel, elle était au casting de Secret Story 6, en 2012. L’année suivante, la jolie brune participait aux Anges de la télé-réalité : Welcome to Florida. Par ailleurs, la comédienne faisait ses débuts sur les planches en 2017. À l’époque, elle incarnait un personnage dans la pièce de théâtre La fève du samedi soir.

L’ancienne compagne de Louis Sarkozy faisait aussi partie de la bande de Cyril Hanouna. De septembre 2016 à juin 2017, elle endossait en effet le rôle de chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste. Après son départ, la rumeur selon laquelle elle se serait séparée en mauvais termes avec le trublion de C8 a pris de l’ampleur. Lors d’une récente séance de questions/réponses sur Instagram, la principale concernée a enfin mis les choses au clair.

"Il est même invité à mon mariage"

C’est un fait, Cyril Hanouna n’a pas que des amis dans le milieu de la télévision. Il faut croire que Baba s’est mis à dos de nombreuses personnalités. Ainsi, l’émission Complément d’enquête lui a consacré un reportage. Plusieurs de ses anciens collaborateurs ont d’ailleurs témoigné, sous couvert d’anonymat. Il se murmure que les journalistes de Mediapart s’intéressent désormais à son cas.

Parmi ses anciens acolytes, Benjamin Castaldi a fait savoir qu’il ne s’est pas brouillé avec son ancien patron. Il en est de même pour Capucine Anav. Lors de cette FAQ, le 11 décembre dernier, la maman de Lola, fruit de sa relation avec son fiancé Victor, a tenu rétablir la vérité.

StarMag.com
Capucine Anav @ Instagram

Capucine Anav et Cyril Hanouna en bons termes

Selon ses propos, la mère de famille de 32 ans est restée en contact avec Cyril Hanouna. D’ailleurs, l’influenceuse est, de temps à autre, invitée sur le plateau de TPMP pour évoquer ses projets. En ce sens, elle n’a pas tari d’éloges pour l’animateur star de C8. Elle est aussi en bons termes avec ses anciens collègues du talk-show.

On est en très très bons termes avec Cyril. D’ailleurs, pour ceux qui ont l’habitude de me suivre, chaque année depuis que je suis partie, je suis retournée au minimum une fois par an sur Touche pas à mon poste. Parce qu’il a eu la gentillesse de me recevoir pour parler de mes projets, de faire ma promo… Je suis en bons termes avec toutes les équipes de Touche pas à mon poste. Avec Cyril ça se passe très bien, donc pas de problème.

Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues !