Découverte dans la saison 6 de Secret Story, Capucine Anav a fait du chemin depuis ses premiers pas sur nos petits écrans. En effet, la demoiselle a tiré un trait sur la télé-réalité. Désormais comédienne, elle a également été un temps chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Une aventure dont elle ne garde que des bons souvenirs... ou presque.
"Cette engueulade m’a vraiment atteinte"
En effet, invitée de l'émission Buzz TV, Capucine Anav n'a pas hésité à évoquer le pire souvenir de sa carrière : le jour où Cyril Hanouna l'a disputée. Souvenez-vous : en 2017, elle remporte, sur le plateau de Touche pas à mon poste, le droit de présenter une émission. Quelques jours plus tard, les fidèles de C8 la retrouvent aux commandes du Prime à Capu.
Le hic ? Cyril Hanouna découvre quelques jours plus tard que la demoiselle a triché afin de pouvoir présenter son émission. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'animateur a vu rouge. La jeune femme se souvient :
Cyril Hanouna m’a disputée quand j’ai triché pour obtenir ce prime. Il ne rigolait pas. Cette engueulade m’a vraiment atteinte car c’était quelqu’un que j’admirais. J’ai l’impression de voir un peu mon père en lui et c’est pour cette raison que je lui voue un profond respect.
Mais la jolie brune garde malgré tout un très bon souvenir de ce Prime. En effet, Capucine Anav avoue :
C’était l’un des plus beaux jours de ma vie car je me sentais super bien. Et surtout voir le Hashtag #UneAnimatriceEstNée sur Twitter m’a mis les larmes aux yeux. Ce réseau social est le plus méchant qui puisse exister. Et ce soir-là, je ne recevais que de la gentillesse et de la bienveillance. Je pensais même que mon appli buguait !
Capucine Anav sur les planches
Si Cyril Hanouna lui en a voulu "pendant quelques semaines", depuis, tout est rentré dans l'ordre. "Il a vu que ça m'avait touchée", poursuit la jeune femme, qui est actuellement à l'affiche de la pièce de théâtre Le Switch.
Une belle reconversion pour la pétillante brune.