Personne n'a pu oublier Carmen, la très attachante maman de Thierry, candidat de L'amour est dans le pré saison 9. Au point que sa notoriété a quasiment dépassé celle de son fils. Ainsi, alors que l'édition 2018 se prépare, M6 a diffusé lundi soir L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? Dans celle-ci, Thierry a dévoilé une anecdote des plus touchantes sur sa maman :
Cette semaine, elle était à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, a expliqué sa belle-fille, et une dame nous arrête sur un marché pour nous dire que quand l’émission est passée, elle était enceinte d’une petite fille. Elle l’a appelée Carmen.
Inoubliable Carmen
Passant du rire aux larmes, il faut dire que Carmen a de nombreuses fois suscité l'émotion des téléspectateurs. On se souvient notamment de sa mémorable glissade sur lit sur lequel elle ne parvenait plus à remonter. Quatre ans après la diffusion de l'émission, la dame âgée de 88 ans révèle qu'elle se fait toujours arrêter dans la rue :
Ha, faut pas m’en parler ! On me reconnaît partout ! Des fois je m’en vais dans un patelin et on dit 'Tiens, mais je la connais celle là'… Moi je dis 'Je ne vous connais pas.' Mais ils sont contents, ils sont gentils.
Avec son authenticité, Carmen a su toucher le cœur des gens.