A croire que les relations entre Carole Rousseau et TF1 n'étaient plus au beau fixe. En effet, cette dernière a décidé de quitter la chaîne pour se tourner vers la concurrence. Et la raison est plus que compréhensible .
Des relations tendues !
Après avoir été évincée de MasterChef, l'animatrice télé n'a pas réellement apprécié d'être écartée des programmes proposés par la chaîne. Elle s'exprimait ainsi à ce propos en 2015 :
Quand au bout de 20 ans de collaboration, vous ne recevez même pas un mot de félicitations pour la naissance de vos jumeaux ; quand au bout de vingt ans de collaboration, vous n'êtes même pas invitée à la soirée des quarante ans de la chaîne ; quand vous savez qu'ils ont essayé à plusieurs reprises de vous évincer mais que, dans le placard dans lequel je suis - parce qu'il faut arrêter de se raconter des bêtises -, ce placard réalise encore plusieurs millions de téléspectateurs, peut-être que Carole Rousseau est parfois un mal nécessaire.
Et c'est finalement sur la chaîne de Cyril Hanouna, C8, que cette dernière va trouver du réconfort. Dans un communiqué récent publié par la chaîne, ce dernier expliquait qu'il allait lui laisser les commandes de plusieurs émissions. De quoi ravir l'animatrice !
Elle présentera chaque semaine la nouvelle case information de la chaîne qui sera lancée dès septembre 2018. Régulièrement, elle animera des soirées spéciales composées d'un document puis d'un débat en direct.
Et vous, que pensez-vous de ces choix ?