Comme à chaque édition du programme, Mariés au premier regard fait énormément parler. Si les téléspectateurs semblent fortement apprécier le couple formé par Alicia et Bruno, ils sont un peu moins fans de Caroline.
La jeune femme, amoureuse de la nature et soucieuse de vivre dans le respect de son environnement, cherchait alors une personne qui pourrait comprendre son mode de vie. Le physique semblait passer en second plan dans sa recherche et pourtant, une fois face à Axel, l’homme choisi par les experts, son avis a rapidement changé.
Caroline prend la parole
La jeune femme de 29 ans a décidé de répondre aux nombreuses critiques reçues. C’est via son compte Instagram que la maman de Gabriel, âgé de 3 ans, s’est directement adressée aux internautes.
Je vous en supplie arrêtez de dire que je n'aime pas les hommes petits. C'est juste que je demande un homme plus grand que moi et je fais 1m75. J'étais persuadée que mon futur mari serait plus grand que moi car on m'a tellement posé la question sur la taille. Je me suis excusée auprès d'Axel. Si j'avais su qu'il était plus petit que moi, j'aurais modéré les commentaires. Je ne voulais pas le vexer.
a-t-elle d’abord demandé aux internautes.
Voir cette publication sur Instagram
Les confidences d’Axel à Caroline
Caroline affirme ne pas comprendre en quoi ses préférences au niveau du physique font d’elle une mauvaise personne. Elle demande aussi aux gens d’arrêter leur hypocrisie et balance alors les confidences d’Axel au sujet du physique, prouvant alors que lui aussi, est malgré tout un minimum attaché au physique.
Quand on participe à ce genre d'expérience et qu'on nous demande quels sont les critères qui font qu'on aura le max de chance que ça marche, on répond. Quand je vois tous les messages qui disent que je suis superficielle parce que je m'attache au physique d'Axel alors que lui regarde mon âme... Axel je lui plais physiquement donc forcément il ne dit pas que je ne lui plais pas. D'ailleurs, il m'a confié en privé que si la personne ne lui avait pas plu physiquement, il aurait été capable de dire non puisqu'il n'aurait jamais ressenti d'attirance physique. Donc je voudrais juste casser cette méga hypocrisie disant que je regarde son physique alors que lui regarde mon intérieur.
Caroline a également affirmé qu’elle ne demandait pas du tout à Axel « de changer quoi que ce soit »
Je suis tellement bien dans mes pompes et alignée avec moi-même que rien ne m’atteint.
A affirmé celle qui a également pris la défense de sa mère. En effet, cette dernière a également été très critiquée en raison de sa réaction lors du mariage.
Tout le monde prend mal sa réaction parce qu’ils ont l’impression que c’est contre Axel alors qu’elle est juste déçue parce qu’elle sait que je serai déçue. Elle n’a rien contre Axel du tout, elle est juste inquiète de ma réaction.
Voir cette publication sur Instagram
Qu’en pensez-vous ?