C'est ce qu'on appelle une blague de mauvais goût. Confinement oblige, Yannick Noah est lui aussi plus présent sur les réseaux sociaux qu'à l'accoutumée. Un moyen de garder le lien avec ses fans. Ainsi, l'ancienne star du tennis français a voulu redonner le sourire à ses abonnés sur Instagram. Pour ce faire, il a partagé une vidéo qu'il jugeait drôle.
Dans ladite vidéo, on peut le voir se glisser dans la peau d'un patient à l'hôpital... qui reçoit une perfusion d’alcool. Une "blague" qui n'a pas vraiment fait rire les internautes. Bien au contraire, Yannick Noah a provoqué un vrai tollé avec cette publication... si bien qu'il n'a pas tardé à la supprimer.
"Franchement, ce n’est pas drôle, c’est foiré !"
Une polémique sur laquelle sont revenus les chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Ce soir chez Baba. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Valérie Bénaïm était particulièrement en colère... et elle l'a fait savoir. L'acolyte de Cyril Hanouna n'a pas mâché ses mots.
Ainsi, elle a déclaré :
Moi, je suis choquée. Il s’est complètement planté à l’heure où des gens enterrent des membres de leur famille, où des gens ne peuvent pas assister aux enterrements, où il y en a qui sont en train de se battre. Des gens vivent des moments vraiment tragiques. Il faut penser à ces gens-là qui aujourd’hui sont dans une vraie souffrance. Ils ne peuvent même pas accompagner jusqu’au bout ceux qu’ils aiment. Franchement, ce n’est pas drôle, c’est foiré ! C’est complètement à côté de la plaque !
Voilà qui a le mérite d'être clair !