Elle est très en colère. Céline Saffré, maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a partagé, le 1er mars, son mécontentement suite à l'opération de son fils, Louis. En effet, son garçon a été opéré de l'appendicite. Malheureusement, il y a eu des complications au bloc opératoire et la maman de Louis était complètement paniquée. En prime, elle était absolument furieuse contre l'hôpital.
Céline Saffré, une maman en colère
Elle a écrit à ses 15.000 followers :
Ce matin, il s'est fait opérer. A la base, il y en avait pour une heure d'intervention. Mais au bout de deux heures passées, le chirurgien m'a appelée pour me dire que Louis sortait juste du bloc et qu'il y avait eu des complications.
Elle ajoute :
Le principal c'est qu'il a été opéré et que toutes ces mauvaises choses sont derrière nous. Maintenant il doit se reposer et reprendre du poil de la bête. Il est très fatigué.
Céline Saffré a été aux urgences alors que Louis avait 38 de fièvre et avait très mal au bassin. Le verdict a été sans appel. Louis a eu l'appendicite, une pathologie qu'ont beaucoup d'enfants. Au vu de la situation, Céline Saffré, qui est maman de dix enfants, a décidé de faire transférer son petit bout. Il est donc dorénavant suivi à la clinique du Tondu, à Floirac (Gironde).
Des familles XXL sous le feu des critiques
Céline Saffré et son mari Fabrice sont à la tête d'une tribu recomposée. À eux deux, ils sont parents de dix enfants : Johan (21 ans) et Bastien (19 ans), nés d'une précédente union de Fabrice, puis Paul (11 ans), Jean (10 ans), Adèle (9 ans), Louis (7 ans), Charles (5 ans), Marcel (3 ans), Rose (2 ans) et Valentine (8 mois). C'est dire s'ils sont débordés.
C'est en octobre 2021 qu'ils ont rejoint le programme Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans le documentaire de TF1, nous pouvons suivre la vie de plusieurs familles comme celui de la famille Orgeval. Les Orgeval ont six enfants. La petite dernière Noée a été adoptée et est atteinte de Trisomie 21. La famille Orgeval met beaucoup en avant leur vie avec Noée. Ils parlent sans tabou de la maladie afin de faire taire les clichés.
Malheureusement, certaines des familles du programme sont harcelées sur les réseaux sociaux. C'est le cas de la famille Dol, la famille Pellissard mais aussi la famille Saffré. Pour dire, la mère au foyer a été critiquée sur sa façon d'habiller ses enfants... Elle n'a pas manqué de répondre et de tacler ses détracteurs.
Voir cette publication sur Instagram