La guerre est bel et bien déclarée entre Cyril Hanouna et Florence Foresti. Quelques jours après la cérémonie des César, l'animateur de Touche pas à mon poste n'avait pas hésité à tacler l'humoriste à qui il reprochait notamment d'être partie avant la fin de la cérémonie. Le trublion de C8 dévoilait au passage le cachet de la comédienne pour la soirée. Ainsi, il affirmait que cette dernière avait touché environ 120 000 euros afin d'animer les César 2020.
Des révélations sur lesquelles Florence Foresti s'est s'exprimée pour la première fois ce lundi 9 mars 2020. C'est sur son compte Instagram que la comédienne a répondu à Cyril Hanouna. Une réponse en finesse dans laquelle elle dément les affirmations de l'animateur.
Cyril Hanouna en remet une couche
L'animateur de Touche pas à mon poste n'a pas tardé à réagir. C'est sur le plateau de son émission, ce lundi 9 mars 2020, qu'il a répondu à l'humoriste. Ainsi, il a persisté et signé :
Nous confirmons donc, et on a eu Canal + au téléphone, que Florence Foresti a bien facturé via sa société 120.000€ à Canal +
Il a toutefois nuancé ses propos en expliquant que 120 000 euros avaient été reversés à la société de l'humoriste. Une somme que cette dernière a ensuite partagée avec ses employés, dont son compagnon, qui a réalisé ses sketchs.
Cyril Hanouna précise :
Donc forcément après elle fait ce qu'elle veut des 120.000 euros.
L'animateur de C8 précise toutefois n'avoir rien contre l'humoriste... l'invitant même sur le plateau de son émission. Pas sûr que Florence Foresti y réponde favorablement.