Sur TF1 depuis 2015, Alessandra Sublet a tout fait pour s’imposer sur la chaîne. En dépit d’une moyenne générale d’audience correcte pour ses émissions; depuis 2017, la belle présentatrice se fait plus rare sur les plateaux.
Mais TF1 a décidé de miser sur Alessandra Sublet pour une émission de taille qui était jusqu’alors incarnée par Nikos Aliagas.
Alessandra Sublet, la prochaine complice de Nicolas Canteloup
À la rentrée, Nikos Aliagas ne pourra plus assurer la présentation de l’émission C’est Canteloup. Une décision fort regrettable pour les fans du programme car le duo qu’il formait avec l’humoriste fonctionnait très bien. Le célèbre présentateur devrait désormais animer la matinale d’Europe 1. Il restera également à la tête de The Voice et de 50 Minutes Inside. Ne pouvant se dédoubler, il a alors dû faire des choix.
Comme le rapportent nos confrères du Parisien, TF1 a déjà trouvé une remplaçante à celui qu’il sera difficile de faire oublier. C’est Alessandra Sublet que la chaîne a décidé de mettre en avant. Connue pour sa fraîcheur et son humour, on ne doute pas un seul instant que sa collaboration avec Nicolas Canteloup donnera lieu à plusieurs séquences cultes.
Celle qui a également été approchée par France Télévisions et Canal a donc finalement décidé de rester sur TF1.
Qu’en pensez-vous ?