Pas de repos pour Diane Leyre. Non, alors qu’elle coanime la matinale d’Europe 2, Diane Leyre n’a pas profité du week-end prolongé du 8 mai pour reprendre des forces. Et pour cause, l’ancienne Miss France était en tournage… pour une émission bien connue. En effet, cette année encore, la jolie brune sera au casting de la nouvelle saison de Fort Boyard !

"J’ai beaucoup de mal à m’en remettre"

Quelques jours après le tournage, Diane Leyre s’est confiée sur cette nouvelle aventure au micro du Morning Sans filtre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce tournage a été particulièrement éprouvant. « C’était le pire Fort Boyard que j’ai vécu sur les deux ans, le plus douloureux, le plus intense », lâche-t-elle.

Bien évidemment, si elle ne peut pas révéler les défis qu’elle a dû réaliser, la jeune femme avoue avoir eu des « épreuves très, très, dures ».

Et d’avouer :

J’ai beaucoup de mal à m’en remettre. J’ai toute la nuque bloquée. J’ai une raideur. J’ai fait un mauvais coup. Et tout le dos aussi… Là, je suis vraiment tuée.

Diane Leyre est d’autant plus mal qu’elle ne peut pas se reposer. Non, la jeune femme a enchaîné avec ses obligations professionnelles.

Eh oui, participer à Fort Boyard, ce n’est vraiment pas des vacances. « Déjà, tu ne fais que courir entre les épreuves. Ce n’est pas coupé ça. Et c’est un très, très long tournage tout de même », a-t-elle souligné.

Diane Leyre demande de l'aide aux internautes

Sur Instagram, la jeune femme n’a pas hésité à demander de l’aide à ses abonnés. Ainsi, elle a demandé aux internautes l’adresse d’un bon ostéopathe. Nul doute que sa communauté ne manquera pas de partager ses bons plans avec elle.

StarMag.com
Diane Leyre @Instagram

Espérons que Diane Leyre se remette vite sur pied. Malgré les douleurs, la jeune femme devrait garder un bon souvenir de cette aventure. Et pour les fans de Fort Boyard, ils pourront découvrir cet été les nouveaux épisodes du célèbre jeu diffusé sur France 2 !

Qui va regarder ?