Comme chaque soir, la bande de Valérie Benaïm se réunit pour décrypter l’actualité du moment, le tout dans la bonne humeur ! Une émission “feel-good” où les chroniqueurs n’hésitent pas en dévoiler (un peu trop) sur leur vie privée.
Francesca Antoniotti est devenue la chroniqueuse phare de l’émission. Si dernièrement, elle était au centre de l’attention en raison de propos sexistes, aujourd’hui, elle fait parler d’elle pour des confessions… déconcertantes.
Une expérience gênante !
Lundi 5 octobre, la chroniqueuse de 37 ans a dévoilé son expérience avec un sextoy défectueux. Dans le cadre du sujet sur les objets dangereux en dysfonctionnement, Francesca Antoniotti en est allée de ses confidences.
C’est un scandale parce qu’il y a certains objets sur lesquels on devrait pouvoir compter. Moi ça m’est arrivé une fois. Ce vibromasseur qui est donc tout ce que j’ai en ce moment, normalement, je compte beaucoup sur lui. Il était en mode vibreur, mais en mode puissance maximum (...) Il ne s’est pas arrêté. J’ai entendu quelqu’un entrer dans la pièce, c’était ma femme de ménage, je l’embrasse. Et le vibromasseur ne s’est jamais arrêté, il est parti, il a tapé contre le mur.
Une confession étonnante face à ses collègues hilares.