Les fidèles de L'amour est dans le pré avaient rendez-vous, ce lundi 15 novembre 2021, avec un nouveau numéro de la célèbre émission de dating. L'occasion de retrouver notamment Charley et Valentin. Après son séjour à la ferme, la jeune femme a accueilli l'agriculteur chez elle, en Touraine. Un séjour qui ne s'est pas passé comme prévu pour le jeune homme de 28 ans.
Charley pas sincère avec Valentin ?
En effet, si Charley n'a pas hésité à présenter Valentin à ses proches, ces derniers ne l'ont pas vraiment accueilli à bras ouverts. Non, ils ont bien fait comprendre au jeune homme que la jeune dentiste de 30 ans ne quitterait pas sa région afin de s'installer avec lui, en Bretagne. Un problème de taille puisque l'agriculteur de L'amour est dans le pré ne compte pas également quitter sa région.
Si Valentin a bien essayé de détendre l'atmosphère en faisant quelques blagues, les tensions étaient palpables. Une séquence qui a été très commentée sur Twitter. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Charley a dû essuyer quelques critiques, les internautes l'accusant notamment de ne pas avoir été sincère avec l'agriculteur.
"Vous ne pouvez pas juger une personne en l'ayant vue vingt minutes à la télé"
Des critiques dont a eu vent la jeune femme... et auxquelles elle n'a pas manqué de répondre. C'est en story instagram que la prétendante de L'amour est dans le pré a tenu à se défendre... en taclant au passage le montage de l'émission :
A tous ceux qui disent : 'Je le savais, c'était louche.' (punaise bravo, il faut songer à faire une carrière de mentaliste), 'elle n'est pas prête pour s'engager, c'est pour passer à la télé', 'elle n'est pas sincère'. C'est du montage, il faut toujours un fond de buzz. Tous les jugements que vous émettez, quelque part, ils ont fait en sorte que vous le pensiez. Donc peace. N'oubliez jamais que vous ne pouvez pas juger une personne en l'ayant vue vingt minutes à la télé.
Et de conclure :
Pas de haine, pas de méchanceté pour quelqu'un que vous ne rencontrerez sûrement jamais dans votre vie.
Le message est passé... en espérant qu'il soit entendu.