À seulement 20 ans, Charlotte de Turckheim a épousé Jean-Noël Fenwick en 1975. Mais, leur relation s'est vite terminée. Un an après leur union, ils ont en effet divorcé. Puis, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jean-Marc Piaton. Ensemble, ils ont accueilli Julia en 1985. Trois ans plus tard, Clara a pointé le bout de son nez. Et en 1991, Johanna est venue agrandir la famille.

Au milieu des années 1990, les parents de trois filles décident toutefois de prendre des chemins différents. Et en 2012, la comédienne s’est ensuite mariée avec Zaman Hachemi, un exilé politique afghan.

Unis depuis des années, les conjoints n’ont plus de secrets l’un pour l’autre. Son mari n’a donc pas réussi à cacher son inquiétude suite à sa décision de participer à la 14e saison de Danse avec les stars. Auprès de nos confrères de Gala, l’humoriste de 69 ans a fait des révélations à ce sujet.

DALS : Charlotte de Turckheim se confie sur son couple

Malgré sa sortie, la partenaire de danse de Yann-Alrick Mortreuil a prouvé sa valeur. Après Sophie Davant et Nelson Monfort, la sexagénaire a en effet quitté l’aventure. Quoi qu’il en soit, elle est sortie par la grande porte le 14 mars dernier. Lors de cette interview, elle s’est confiée sur cette compétition qui n’avait pas été de tout repos.

En effet, Charlotte de Turckheim avait donné son maximum afin de briller sur le parquet de DALS. Et malgré son élimination, elle n’avait pas à rougir devant les autres candidats. De nature optimiste, la maman de Julia Piaton avait également réussi à apaiser les craintes de son époux.

Il tremblait tellement, le pauvre (…) il est afghan, l’honneur est très important pour lui. Il craignait que je ne me fasse éjecter dès le premier prime, que je me ridiculise.

StarMag.com
Charlotte de Turckheim et son mari Zaman Hachemi @ DR

"Quand il a lu les commentaires..."

Tout porte à croire que Zaman Hachemi redoutait que sa femme s’attire une vague de moqueries après sa première prestation sur le parquet de DALS. Pourtant, ce n’était pas le cas. La candidate semble, au contraire, avoir conquis le cœur du public.

Quand il a lu les commentaires tellement gentils sur moi sur les réseaux sociaux, cela l’a totalement rassuré.

Tout s’est donc bien passé !