Coup dur pour M6. Julie et Yonnel, deux gagnants de l'émission immobilière Chasseurs d'appart' sont décédés à une semaine d'intervalle dans des accidents de la route.
"Un moment fort douloureux"
Julie Fauroux, 24 ans, avait gagné Chasseurs d'appart' en 2016. Elle est morte dans un accident près de Toulouse le 8 septembre. Puis Yonnel Pontel, 31 ans,qui avait remporté l'émission en novembre 2017, a lui trouvé la mort en Sardaigne.
Nous avions pris un taxi pour rentrer de discothèque. Vers 6 heures du matin, sur la route du retour, Yonnel a demandé au taxi de s’arrêter pour prendre l’air parce qu’il ne se sentait pas très bien. Le chauffeur a ensuite expliqué que l’endroit était dangereux et il a fait demi-tour pour stationner de l’autre-côté de la route, nos amis étant restés sur le lieu de stationnement initial. C’est à cet instant qu’un véhicule est arrivé à grande vitesse et a heurté Yonnel et un de ses amis
Raconte un de ses proches au quotidien italien La Nuov.
Un double décès qui pèse bien entendu sur leurs familles mais aussi sur les équipes de l'émission.
Le présentateur Stéphane Plaza a réagi à travers une publication sur son compte Instagram.
Nous avons appris la triste nouvelle concernant la disparition de deux de nos anciens candidats à l'émission Chasseurs d'appart, Julie et Yonnel. C'est un moment fort douloureux pour lequel je tiens à offrir tout mon soutien et mon affection aux familles. Nous pensons à vous.
L'émission n'est désormais plus au programme sur M6. Stéphane Plaza s'est fait remplacer par une saison inédite de "La Meilleure boulangerie de France". Mais, l'animateur aurait déjà pris les commandes d'une émission de décoration. Par ailleurs, Stéphane Plaza devrait normalement récupérer son émission fétiche à partir de 2019. M6 pourrait aussi organiser un hommage avant cela...