Journaliste, mais également animateur, Christophe Beaugrand est de retour en prime time sur TF1 avec une nouvelle saison de Ninja Warrior. Les fidèles de la première chaîne peuvent le retrouver tous les samedis soirs, aux côtés de Denis Brogniart et d’Iris Mittenaere.
A cette occasion, l’animateur était l’invité, ce vendredi 20 janvier 2023, de Sud Radio. Et de répondre à la question « Pourquoi on ne vous voit pas plus sur TF1 ? ».
"Les places ne sont pas extensibles"
Eh oui, l’animateur se fait plus rare sur la première chaîne… Pas du genre à pratiquer la langue de bois, Christophe Beaugrand a confié, en toute honnêteté :
Les places ne sont pas extensibles.
Ainsi, l’animateur n’a pas manqué de rappeler que ses confrères comme Nikos Aliagias, Denis Brogniart mais aussi Camille Combal étaient respectivement les visages de The Voice, Koh-Lanta ou encore Danse avec les stars. Autrement dit, il y a peu de places. « Il y a des choix éditoriaux », confie l’animateur.
"C’est une émission qui m’aurait bien convenu"
Ce dernier ne s’en cache pas, il aurait aimé présenter Good Singers. Un temps animée par Jarry, l’émission a été confiée à Chris Marques quand l’humoriste a décidé de rejoindre France Télévisions. Un choix sur lequel Christophe Beaugrand s’est confié en toute franchise.
« Ca m’a un peu déçu (…) Ils ont choisi Chris Marques. J’avoue que je n’étais pas très content. On en a reparlé après parce que j’adore la musique, j’adore la chanson et je pense que c’est une émission qui m’aurait bien convenu », confie-t-il.
Qu’à cela ne tienne, Christophe Beaugrand est passé à autre chose. L’animateur avoue avoir des projets… mais n’en dit pas plus pour le moment. « Il y a notamment un projet sur lequel je suis en train de travailler, qui sera un prime évènementiel. J’espère que ça va se faire », révèle-t-il.
On croise les doigts pour l’animateur !