C'est elle qui avait mis fin au rêve de Christian Quesada dans Les 12 Coups de Midi sur TF1 le 14 janvier 2017. Claire était invitée par Cyril Hanouna dans Ce soir chez Baba, lundi 13 avril 2020. Elle a ainsi estimé que son ancien adversaire aurait dû être condamné beaucoup plus durement par la justice.
Christian Quesada "méritait plus"
Alors qu'il a remporté une fortune dans l'émission de Jean-Luc Reichmann, l'ancien candidat croupit désormais en prison. Il a été condamné à trois ans de prison ferme pour corruption de mineures et détention et diffusion d'images à caractère pédopornographique. Une affaire qui a secoué le PAF ces derniers mois, alors que les révélations se multipliaient notamment en ce qui concerne l'attitude de la production.
Face à Cyril Hanouna, Claire s'est emportée, estimant que la condamnation aurait dû être beaucoup plus importante.
Je pense qu'il méritait plus. Les peines encourues étaient assez importantes. Trois ans, c'est assez dérisoire. Je trouve ça un peu scandaleux. Je suis mère de famille et je suis scandalisée.
Claire espère désormais qu'Eric, celui qui règne actuellement sur l'émission parvienne à détrôner Christian Quesada du classement de l'émission.
Il est sur la bonne voie et je lui souhaite de tout cœur. Il est très bon. Je lui souhaite vraiment de gagner et de le battre. Je ne pense pas qu'un tel personnage mérite qu'on parle encore de lui.
Interrogé par Télé Star, Eric ne disait pas autre chose fin mars.
Je l'ai en ligne de mire même si c'est encore très loin. J'aimerais bien le déloger de sa première place.
Concrètement, il lui manque encore une cinquantaine de victoires pour prendre la tête. Le chemin s'annonce encore long.