Jour après jour, le dossier médiatique de Christian Quesada prend de l'épaisseur. L'ancien champion des 12 Coups de midi ne s'attendait sans doute pas à attirer autant l'attention après son élimination. Mais, depuis qu'il a été mis en examen et incarcéré pour "corruption de mineurs" et "détention et diffusion d'images pédopornographiques", son passé est disséqué.
Christian Quesada dans le monde associatif
Hier, c'est le procureur de la République de Bourg-en-Bresse qui se lâchait quant au passif de Christian Quesada et sur les documents retrouvés à son domicile. Une information déjà annoncée par Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste.
Dans cette même émission, c'est Gilles Verdez qui a lâché une bombe mercredi 3 avril. Il a ainsi révélé les projet qu'avait Christian Quesada il y a encore peu de temps.
Il s'apprêtait à s'investir dans une association de soutien scolaire. Et ça, c'est une des raisons, peut-être on l'apprendra, pour laquelle l'enquête a abouti à ce moment-là.
Christian Quesada avait déjà fait part de cette envie après son élimination de l'émission en janvier 2017. Il expliquait alors vouloir "créer une structure de soutien scolaire par le biais du jeu" pour "pallier le désintérêt de certains enfants et leur redonner le goût des études" comme il l'expliquait à LCI.