Voilà déjà plusieurs années que Christophe Beaugrand a rejoint le groupe TF1. Après son passage sur Europe 1 ou encore sur Canal+, il s’est imposé comme l’un des nouveaux visages de la Une, à l’instar de Camille Combal. D’ailleurs, l’animateur s’est vu confier plusieurs émissions à succès.
Cette année encore, le mari de Ghislain Gerin a notamment été aux commandes de la 12e saison de Secret Story. Et pourtant, les rumeurs de son départ de TF1 vont bon train. Le bruit court qu’il pourrait en effet rejoindre France TV. Et pour cause, il a récemment partagé une photo en compagnie du journaliste Jean-Baptiste Marteau sur Instagram. Et en légende, l’intéressé a tout d’abord écrit : "Collègues...".
Christophe Beaugrand affiche son soutien à Jean-Baptiste Marteau
Parmi les journalistes de France TV à l’honneur depuis le début des JO de Paris 2024, Jean-Baptiste Marteau a fait l’objet d’insultes et de menaces homophobes. Ainsi, le père de Colette a dénoncé cette vague de haine et de harcèlement dont il est victime sur les réseaux sociaux.
Et Christophe Beaugrand, qui n’a jamais dissimulé son homosexualité, a tenu à lui apporter son soutien. "Avec toi JB hélas nous pourrions tous je crois publier le même message quasiment chaque jour. Le dépotoir des réseaux…", a-t-il notamment écrit sur le réseau social X.
"Collègues ou confrères ?"
Jean-Baptiste Marteau et Christophe Beaugrand ont ensuite pris la pose ensemble. La légende de la publication Instagram a cependant suscité de nombreuses réactions. Puis, le présentateur de la Une l’a modifiée : "Concurrents et néanmoins amis".
L'animateur de radio Julien Hutin a cependant tenu à en avoir le cœur net en le lui demandant directement. Et aux questions : "Collègues ou confrères ?!@tof_beaugrand arriverait-il sur la 2 pour Télématin comme le dit la rumeur ?", la star de TF1 a alors répondu : "Intox".
Voilà qui est clair !