Christophe Beaugrand fait l’objet d’une folle rumeur. Sur les réseaux sociaux, des bruits courent comme quoi TF1 l’aurait viré. Voici les détails.
Les projets s’enchaînent
Choisi pour animer la dernière saison de Secret Story, Christophe Beaugrand a également rejoint Bonjour, la matinale en tant que chroniqueur. Une émission présentée par Bruce Toussaint et qu’il a reprise le temps d’une courte période lorsque ce dernier a pris congé pour l’été.
En effet, l’animateur a tenu les rênes du programme pendant près de trois semaines. Ensuite, à son tour, il a pris des vacances bien méritées, et c’est Maud Descamps qui a eu l’opportunité de le remplacer.
Mais avant de prendre congé, l’animateur a tenu à remercier ses fans. Pour ce faire, il leur a adressé un beau discours le 2 août dernier.
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé à préparer cette émission pendant ces trois semaines où j'ai eu la chance, le bonheur et l'honneur de présenter Bonjour ! avec notamment Kelvin Fiquet qui m'a beaucoup aidé.
Après cela, le célèbre présentateur a quitté l’Hexagone pour les États-Unis. Avec son mari Ghislain Gerin, il s’est autorisé un petit changement d’air, certainement pour se ressourcer et refaire le plein d’énergie avant la rentrée.
Christophe Beaugrand viré par TF1 ?
De retour en Europe, Christophe Beaugrand fait face à une folle rumeur. Sur les réseaux sociaux, il se dit que l’animateur se trouverait aujourd'hui à la rue après un soi-disant licenciement de chez TF1.
Des informations que le principal concerné a rapidement démenties. Désireux de rétablir la vérité, l’animateur s’est saisi de son compte X et a tout balancé. “On en lit des conneries sur Facebook”, a-t-il écrit en légende d’une capture d’écran où l’on peut lire un lien vers un article sur son présumé licenciement.
Une publication qui a fait réagir grand nombre de ses abonnés. Dans les commentaires, plusieurs d’entre eux ont ri de la situation. On peut notamment y lire :
On peut faire une cagnotte Christophe, il suffit de demander.
Si jamais cela avait été le cas, vous auriez été le bienvenu à la maison.