Nombreux sont les chroniqueurs de TPMP à avoir décidé de se détacher de l’émission pour explorer d’autres horizons. Christophe Carrière fait partie de ceux-là. C’est en 2019 que les téléspectateurs ont pu le voir pour la dernière fois sur le plateau du célèbre talk-show de C8.
Un compte bancaire moins rempli
Depuis, le compte en banque de Christophe Carrière a bien plus du mal à se renflouer comme il a pu le confier lors d’une interview accordée à Non Stop People pour L’Instant de Luxe. En plus de ne plus participer à TPMP, il a également quitté L’Express il y a de ça un an.
Cela a donc mis un grand coup à ses économies sur lesquelles il vit désormais :
On ne va pas dire que c’est la galère financière, ce serait indécent de dire ça par rapport à d’autres. Mes comptes sont simples. Pour vivre entre mes filles, toute la logistique, l’appartement, tout à payer parce que je suis locataire et pas propriétaire, il me faut 6000 euros minimum. Il y a des crédits, il y a des impôts, il y a des charges.
Cyril Hanouna réagit
Après avoir vu l’interview de Christophe Carrière, Cyril Hanouna est revenu sur les propos de son ancien chroniqueur. Touché par ce dernier, le trublion de C8 lui a tendu la main.
Je vais essayer de voir si (Christophe Carrière) veut bien revenir dans TPMP, ouvert à tous ! Au moins le vendredi. On va essayer de s'occuper de ça.
De son côté, Gilles Verdez a confirmé que cela était très difficile à vivre lorsqu’il ne se trouvait pas sur le plateau.
On n’a pas la même vie quand on fait l'émission et quand on ne la fait pas. Quand on n'est pas là, on se demande quand est-ce qu'on va être appelé, si on va être appelé. C'est incertain et c'est vrai que ce n’est pas facile à vivre.
Christophe Carrière va-t-il faire son retour sur TPMP ?
Affaire à suivre…