Cindy Poumeyrol est de retour dans Koh-Lanta : La légende. La jeune femme est actuellement à l'affiche de cette nouvelle saison dans laquelle sont réunis quelques-uns des aventuriers emblématiques de l'émission.
Un casting de rêve, qui n'a cependant pas impressionné la future maman.
Cindy Poumeyrol trop stratège ?
Non, la jolie blonde n'a pas tardé à révéler son côté stratège ! De quoi inquiéter certains de ses coéquipiers et lui attirer quelques critiques. Eh oui, force est de constater que ses stratégies n'ont également pas fait l'unanimité au sein des fidèles de Koh-Lanta.
"Il y a de bons stratèges et de mauvais stratèges"
Des critiques auxquelles la jeune femme n'a pas manqué de répondre. En effet, après la diffusion du deuxième épisode de Koh-Lanta, ce mardi 31 août 2021, Cindy Poumeyrol s'est emparée de son compte Instagram. Elle a ainsi répondu à ses détracteurs :
Le côté stratège fait peur mais tous les aventuriers sont stratèges, sauf qu'il y a de bons stratèges et de mauvais stratèges, certains assument et d'autres non. Ça fait partie intégrante du jeu et il ne faut pas le condamner. J'ai toujours aimé que dans Koh-Lanta le cérébral puisse l'emporter sur des gros muscles, qu'un aventurier puisse terminer dernier à une épreuve et en gagner une autre le lendemain.
Et de préciser :
Je suis joueuse mais je ne triche pas en relations humaines après je ne peux m'en prendre qu'à moi-même face à ces guerrières, j'aurais dû me préparer physiquement. Ce qui est certain c'est qu'en sortant de ce Conseil, j'ai mal au coeur, j'ai beaucoup de peine. Oui, je suis une grande sensible.
Eh oui, malgré ses stratégies, Cindy Poumeyrol a été éliminée de l'aventure. Son côté stratège a visiblement inquiété ses petits camarades. Qu'à cela ne tienne, la jeune femme n'a pas quitté définitivement l'aventure, puisqu'elle a intégré l'île des bannis. Les éliminés vont s'affronter tous les trois jours... Les deux derniers vainqueurs pourront réintégrer l'aventure lors de la réunification. On a déjà hâte de découvrir la réaction de leurs petits camarades !
Cindy Poumeroyl éliminée : Son message aux autres aventurières
Autant dire que Cindy Poumeyrol n'a pas dit son dernier mot. Mais si la future maman a fait preuve de stratégie, elle a également prouvé qu'elle était bonne perdante. Preuve en est avec ces messages adressés aux "guerrières" de cette nouvelle édition de Koh-Lanta, dont Clémence Castel.
Et vous, que pensez-vous des stratégies de Cindy sur l'île de Koh-Lanta ?