On adore les histoires d'amour qui finissent bien. Claire de L'Amour est dans le pré vit une très belle romance avec Sébastien. L'agricultrice de la saison 10 a fait du chemin depuis son passage dans l'émission de Karine Le Marchand.

 Claire, Sébastien et leurs deux garçons @Instagram
Claire, Sébastien et leurs deux garçons @Instagram

Deux jolis garçons

Eh oui, elle a eu deux jolis garçons. Le premier s'appelle Mathéo et le deuxième s'appelle Maël. Le bébé est né le 8 décembre dernier. "C’est avec un immense bonheur qu’on vous présente notre 3ème enfant, Maël. Notre fils né le 8 décembre 2021 à 10h. Que du bonheur pour nous. Tellement hâte de rentrer à la Maison pour faire la rencontre avec son grand frère Matheo. Nous sommes tellement heureux", confiait-elle alors à ses abonnés sur Instagram.

En juillet 2020, la jeune femme a perdu un bébé quelques jours après son accouchement, une épreuve qu'elle a eu du mal à surmonter. Elle partageait sa douleur :

C’est avec un grand regret, que Sébastien et moi-même nous vous annonçons qu’il n’y aura pas notre porte ouverte du 26 juillet, car en ce moment l’esprit n’est pas à la fête… En effet, samedi 4 juillet j’ai mis au monde un magnifique Bebe de 3k600 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblé de bonheur. Cependant après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversés.

Dans cette terrible épreuve, Claire et Sébastien ont pu compter sur le soutien de leurs fans. Ils ont reçu de nombreux messages ce qui les a particulièrement touchés.

Une surprise en préparation ?

Le mardi 18 janvier 2022, Claire a posté une story pour le moins intrigante sur Instagram. En effet, la jeune femme a annoncé qu'elle aura quelque chose à dévoiler à ses fans dans les jours à venir... "Normalement, si tout va bien, vendredi on va vous présenter une petite surprise", confie-t-elle.

Mais alors, qu'est ce que Claire nous prépare ? Maël va-t-il se faire baptiser ? Claire est-elle de nouveau enceinte ? Les fans retiennent leur souffle. En tout cas, on imagine que c'est une bonne nouvelle et cela nous fait chaud au coeur. Rendez-vous vendredi pour découvrir cette surprise.