Alors que l’aventure touche déjà à sa fin pour certains candidats, d’autres vont faire leur entrée dans Mariés au premier regard. Dans le prochain épisode, diffusé ce lundi 20 mai 2024, Tracy et Flo vont en effet faire le bilan face aux experts. Et de son côté, Clémence va enfin se dévoiler devant les caméras de M6. La blonde de 39 ans fera (brièvement) la connaissance de Romain.

Pour rappel, l’investisseur et chef d’entreprise de 40 ans devait initialement vivre une aventure avec Camille. Seulement, cette dernière a décidé de tout annuler. Et pour cause, elle n’est plus un cœur à prendre. Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé lui ont toutefois trouvé une nouvelle compatibilité. Lors d’une foire aux questions, Clémence a ainsi dévoilé les coulisses de sa participation au programme.  

"La prod a souhaité que je reste secrète"

À l’instar de Ludivine et Raphaël ou encore d’Ophélie et Loïc, Clémence a décidé d’intégrer le casting de la 8e saison de MAPR. Après son inscription, la trentenaire a toutefois rencontré "quelqu'un". "J'ai stoppé en mars, et puis la relation s'est terminée en mai", a-t-elle ajouté. Puis, la production l’a contactée après que Camille a mis un terme à sa participation.

La jolie blonde, qui peine à faire durer ses relations amoureuses, prenait donc la place d’une autre candidate, chose qu’elle ignorait. Et pour cause, la production lui avait caché l’abandon de Camille.

En septembre, ils cherchaient une nouvelle mariée, mais je ne savais pas que c'était suite à l'arrêt de Camille. La prod a souhaité que je reste secrète.

StarMag.com
Clémence - MAPR @ Instagram

MAPR : Clémence a eu très peu de temps pour se préparer

Contrairement à Marie et Jérémy ainsi que les autres candidats de MAPR8, Clémence a eu très peu de temps pour se préparer à son mariage. Et pour cause, la production a décidé de la contacter à la dernière minute. La cérémonie était prévue "fin novembre" et elle ne disposait que d’à peine deux mois. Reste à découvrir si Romain va sauter le pas avec elle à Gibraltar…