Au casting de cette huitième saison de Mariés au premier regard, Clémence n’a finalement pas vu son prétendant, à savoir Romain, lui passer la bague au doigt. En effet, le jeune homme a refusé de l’épouser, mettant fin ainsi à l’expérience. Une scène que les fidèles de l’émission ont pu découvrir ce lundi 20 mai 2024.

Romain s'explique

Romain aura connu une aventure pour le moins mouvementée. Alors qu’il devait épouser Camille, cette dernière a finalement abandonné l’aventure, après avoir trouvé l’amour en dehors de l’émission.

Qu’à cela ne tienne, Romain a souhaité continuer l’expérience. Ainsi, les experts ont décidé de le réunir avec Clémence. Contactée à la dernière minute, la jeune femme n’a pas hésité à tenter l’expérience… Malheureusement, contrairement aux autres candidats, l’aventure de la jeune femme a tourné court.

Quand on lui demande s’il souhaite épouser sa prétendante, Romain répond “non”… prenant de court Clémence. “Je n'ai pas ressenti de feeling. Plutôt que de tricher, j'ai préféré être honnête”, confie-t-il dans un premier temps à la jeune femme.

Romain expliquera plus tard :

Je suis venu pour la même chose que toi et je voulais réellement rencontrer quelqu'un. Dans ma vie, j'ai toujours fonctionné comme ça dans mes relations, je sais dès le premier regard, j'ai un feeling ou je n'en ai pas. Et là malheureusement je ne ressens pas trop de connexion. J'ai préféré être honnête avec toi Je n'ai pas envie de te faire perdre ton temps.

"La beauté est subjective"

L’émission passée, Clémence s’est exprimée sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate de Mariés au premier regard a partagé un message lourd de sens.

"Déçue que mon aventure s'arrête ainsi sur une problématique de physique", confie-t-elle.

La jeune femme poursuit :

Même si l'instant a été blessant, j'ai mis un point d'honneur à ne pas sombrer dans le doute ou la remise en question. Chaque individu a ses qualités, ses défauts, sa personnalité, ses passions et son vécu. La beauté est subjective et nous sommes tous beaux à notre façon.

Et de conclure :

Restons dignes, gardons confiance en nous. Nous ne sommes pas que des physiques.

Un tacle bien senti destiné à Romain ?

StarMag.com
@instagram