Tous les lundis, à partir de 21h10, Karine Le Marchand donne rendez-vous aux aficionados de L’amour est dans le pré. Pour rappel, l’animatrice de M6 est aux commandes de l’émission depuis 2010. Autant dire qu’elle en a vu défiler des candidats depuis plus de 12 ans. Si certains ont marqué les esprits, d’autres ont fait parler d’eux pour de mauvaises raisons. Il faut croire que Clément fait partie de cette deuxième catégorie. Rien n’est sûr, mais en tout cas, la révélation du jeune agriculteur n’a pas vraiment plu aux internautes.
Clément s’attire les foudres des internautes
Lundi soir, M6 diffusait la deuxième partie des portraits des agriculteurs célibataires de cette 18e saison. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau numéro du programme de romance a offert sa dose d’humour. La séquence hilarante avec Perrine, hélicicultrice de profession, en est d’ailleurs une preuve. La benjamine du casting a en effet parlé sans tabou de la sexualité des escargots.
De son côté, Fabrice a évoqué son enfance difficile en raison de son handicap, ce qui a particulièrement ému les téléspectateurs. D’ailleurs, le public tient peut-être son chouchou pour cette nouvelle saison. Quant à Clément, l’éleveur laitier de 26 ans n’a pas fait l’unanimité auprès des fans de L’amour est dans le pré.
Celui qui travaille sur une exploitation familiale avec son père, son oncle et son grand-père a confié face caméra qu’il possède une maison à proximité de celle de ses parents. Seulement, le jeune homme a préféré retourner chez ces derniers. Voilà de quoi agacer les internautes. Voici un petit florilège des commentaires laissés par les twittos.
26 ans mais 56 dans la tête + n’arrive pas à couper le cordon avec ses parents.
En même temps, il n’y a rien qui va…
Tout ça pour retourner chez ses parents.
Des téléspectatrices sous le charme de l’agriculteur
Bien que Clément ait choqué les téléspectateurs avec cette révélation, il en a déjà séduit plus d’une. Après la diffusion de son portrait dans l’émission de dating, bon nombre d’admiratrices n’ont pas tari d’éloges à son sujet sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, le jeune candidat ne manquera pas de prétendantes.