À la tête d’une communauté de plus de 50 000 abonnés sur Instagram, Clémentine Jullien partage régulièrement des bribes de son quotidien. En novembre dernier, elle annonçait d'ailleurs une merveilleuse nouvelle à ses fans. En effet, l’ex-candidate de Koh-Lanta révélait être enceinte de son premier enfant avec son compagnon prénommé Jérôme.

Depuis, la jeune femme de 33 ans a donné des nouvelles de l’évolution de sa grossesse. Il y a quelques jours, elle a accouché d’une petite fille. Et ce mercredi 22 avril 2025, l’ancienne aventurière s’est confiée auprès de ses fidèles fans sur la naissance de son premier enfant. Elle en a profité pour partager une adorable série de clichés en story Instagram.  

Clémentine partage son bonheur sur Instagram

La trentenaire souhaitait fonder une famille avec l’homme de sa vie. Cela signifie que sa petite princesse est un enfant tant attendu et désiré. Lors d’une foire aux questions avec ses abonnés sur Instagram, elle s’était déjà confiée à ce sujet. Et l’intéressée avait expliqué pourquoi elle avait enfin franchi ce cap. "Je ne me voyais pas continuer ma vie, regarder les années défiler… et arriver à l'âge de mes parents sans enfants", avait-elle fait savoir. Et de poursuivre :

Quand je vois à quel point ce qui les rend désormais les plus heureux, c'est tout ce que l'on partage en famille.

Avec son chéri Jérôme, Clémentine goûte aujourd’hui aux joies de la parentalité. Et la jeune maman a tenu à partager son bonheur avec sa communauté. Dans l’une de ses stories Instagram, elle a notamment partagé une photo de son compagnon avec leur enfant. Et sur un autre cliché, elle a présenté sa fille à ses abonnés. "Le plus beau des totems 'Cléo' a été remporté ce dimanche. Et c'est que du bonheur", a-t-elle écrit en légende.

StarMag.com
Cléo, la fille de Clémentine @ Instagram

Koh-Lanta : "J’aimerais en refaire un"

Révélée en 2017 grâce à sa participation au jeu de survie de TF1, Clémentine a également rejoint le casting de l’édition Le Combat des Héros en 2018, puis celle baptisée La Légende en 2021. Malgré les critiques à son encontre, elle est prête à réitérer l’expérience.

Toujours difficile de dire non si on me propose car j'adore ça. (…) J’aimerais en refaire un avec que des nouveaux candidats et moi seule.

Affaire à suivre…