Ils formaient l’un des couples chouchous de la septième saison de Mariés au premier regard. Si Pedro et Jefferson ont continué l’aventure après le bilan, les deux anciens époux ont depuis pris des chemins différents.
Une rupture surprise
En effet, au mois d’août dernier, Jefferson confiait être séparé de Pedro, qu’il n’avait pas hésité à épouser devant les caméras de Mariés au premier regard. “Je ne me vois plus vous le cacher. Je n’y arrive plus. Je sais que beaucoup d’entre vous vont être déçus d’apprendre cette nouvelle, je le suis aussi mais ce sont hélas des choses de la vie”, confiait-il alors.
Et de préciser :
Je vous mentirais si je vous disais que je vais bien, j’ai tellement cru dur comme fer à cette expérience, mais vous commencez à me connaître : on garde le sourire quoi qu’il arrive !
Jefferson évoque sa vie sentimentale
A-t-il retrouvé l’amour depuis ? Jefferson s’est livré à une petite session de questions / réponses sur Instagram. Ainsi, quand on lui demande s’il a retrouvé l’amour, l’ex de Pedro avoue :
Coeur à prendre mais pour l’instant je vais profiter de ma famille et de mes amis. Je ne cherche pas, ça viendra quand ça viendra.
Vous l’aurez compris, retrouver l’amour n’est pas sa priorité pour le moment. Jefferson préfère profiter de ses proches. D’ailleurs, celui qui avoue qu’il se sent “apaisé” depuis sa rupture précise :
Je vais très bien, je ne garde que des gens bienveillants autour de moi et c’est ce qui fait que je me sens si bien. Je profite précieusement des moments avec les gens que j’aime car nous n’avons qu'une seule vie et il faut en profiter pleinement.
Vous l’aurez compris, Jefferson préfère se concentrer sur le positif et c’est bien là le plus important !