Avec le confinement, de nombreuses personnes sont contraintes de faire du télétravail. Parmi celles-ci, on trouve plusieurs journalistes, qu'ils soient en presse écrite, à la radio ou à la télévision. De quoi donner naissance à des scènes surprenantes, comme avec Hugo Capelli.
Hugo Capelli dévoile les coulisses
Journaliste à France Info, il a partagé ce mercredi 1er avril les coulisses de son intervention sur la chaîne d'informations publique. S'il est en général habitué à porter des costumes, en raison du confinement, les règles vestimentaires sont légèrement modifiées. En effet, il porte certes une veste de costume et une chemise, mais le reste de sa tenue est plus surprenant. C'est ce qu'il a montré, clichés à l'appui. Hugo Capelli est en effet en... caleçon !
Ce que vous voyez à la télé sur @franceinfo VS ce que vous ne voyez pas #confinement #ConfinementJour16
détaille Hugo Capelli dans le message qui accompagne les clichés.
Une petite sortie médiatique qui a eu les faveurs des internautes sur Twitter puisqu'il a fait le buzz. Cela permet aussi de détendre un peu les esprits dans cette période pour le moins anxiogène.
A noter que le 17 mars dernier, Martin Fourcade, le champion de biathlon avait fait "pire". C'est en slip qu'il est apparu à l'antenne de Quotidien pour faire ses adieux au sport.