Référence en matière de mode pour de nombreuses femmes, Cristina Cordula n’a pas la langue dans sa poche quand il s’agit de donner son avis sur une tenue vestimentaire. Mais ce mercredi 3 juin 2020, dans un épisode des Reines du Shopping, la Brésilienne a choqué les téléspectateurs en s’attaquant à un détail du physique d’une candidate.
Comédienne de 42 ans, Catherine a défilé dans sa tenue fétiche avant de partir faire son shopping. Vêtue d’une robe près du corps et de boots noires, la jeune femme s’est affiché les aisselles non épilées. Un choc pour Cristina Cordula qui a crié à la faute de goût :
Les bras poilus ce n’est plus à la mode. Ça l’était peut-être dans les années 70 ou en 1800, mais aujourd’hui, il faut s’épiler les dessous-de-bras. C’est un fashion-faux pas esthétique, wahou ! Pollution visuelle !
A-t-elle lancé d’un ton ferme.
Des internautes en colère
Des propos qui ont fait polémique sur la toile où les remarques ne cessent de fuser depuis 24 heures. On peut ainsi lire sur Twitter :
Cristina Cordula et les candidates clashent les poils sous les bras d'une autre candidate, réveillez-vous, on est en 2020 !
A la mode ou pas, on est libre de faire ce que l’on veut avec notre corps !
J’entends Cristina Cordula faire du body hair shaming, alors qu’elle ne sait même pas se saper.
Dans Les reines du shopping on voit ENFIN une femme qui laisse ses poils aux aisselles et Christina la styliste de mon Q qui dit qu’il faut 'enlever ça' ???? Mais ça va pas la tête ?????
Pour le moment, la conseillère de mode n’a pas tenu à s’exprimer sur le sujet.