Cindy se faisait une joie de retrouver Jauffrey, son mari qu'elle a épousé dans l'émission Mariés au premier regard, afin de passer un week-end chez lui. Malheureusement, elle a vite déchanté.
En effet, à peine arrivée, Jauffrey lui annonce que les travaux de son appartement, qu'il vient d'acquérir il y a peu, ne sont pas terminés. Résultat, les toilettes ne fonctionnent pas ! Aïe... De quoi mettre la jeune femme immédiatement mal à l'aise.
"C'était déjà très gênant"
C'est auprès de nos confrères de TéléLoisirs qu'elle est revenue sur ce week-end "très gênant". Ainsi, Cyndie confie :
Il m'avait parlé de son appartement. Je suis aussi passée par là de devoir faire des travaux quand j'ai acheté mon appartement. Il m'avait dit au préalable qu'il ferait des petites choses pour réparer son WC, pour monter des meubles... Pour que je n'arrive pas dans un appartement dans cet état-là.
Et d'ajouter :
C'était déjà très gênant car il n'y avait pas de toilette, pour une femme c'est assez compliqué. Le cap du toilette en couple est toujours un moment compliqué. En plus quand ça marche pas...
Cyndie préfère en rire !
De quoi faire déchanter la candidate de Mariés au premier regard... et la laisser en proie au doute. "Comme je me posais déjà des questions au préalable de savoir s'il était prêt, ça répond un peu aux questions que je me posais", poursuit-elle.
A défaut de pouvoir utiliser les toilettes, le couple n'a pas eu d'autre choix que d'improviser :
On a fait un restaurant le midi pour que je puisse aller aux toilettes et concrètement j'ai fait pipi dans la douche avant d'aller me coucher.
Une confidence qui n'a pas manqué de faire rire la jeune femme.
Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à tacler Jauffrey. Ils estiment ainsi que le maître nageur aurait dû proposer à son épouse de séjourner à l'hôtel.
Et vous, qu'en pensez-vous ?