À quelques jours de la suppression de la chaîne C8, CStar et M6 se bousculeraient pour recruter Cyril Hanouna. Un bras de fer qui, selon le Parisien, tournerait à l’avantage de la première. Voici tous les détails.
La destination de Cyril Hanouna après la suppression de C8
L’avenir de Cyril Hanouna reste incertain. En effet, depuis que l’Arcom a rendu sa décision, les rumeurs vont bon train concernant la suite de sa carrière. Mais alors, qu’en est-il exactement ?
D’après les informations du Parisien, le groupe Canal+ aurait mis tous les moyens en œuvre pour le garder. Alors que certains le voyaient déjà partir pour M6, l’animateur aurait reçu une nouvelle proposition. “Europe 1 a très très envie de le garder”, ont confié des sources au Parisien.
Pourtant, en rejoignant M6, le trublion du PAF se garantissait deux émissions sur W9 et Fun Radio. Une offre alléchante qui n’aurait pas suffi à le convaincre, à en croire le Parisien. “Le vent a indéniablement tourné”, ont assuré les sources à nos confrères.

Quand se prononcera-t-il ?
Karine Lemarchand avait réagi à une éventuelle signature de Cyril Hanouna sur M6. Pas vraiment fan de l'animateur, elle avait annoncé qu’elle mettrait fin à son contrat si cela arrivait.
Pour l’heure, rien n’a encore été officialisé. En effet, les négociations devraient s’accélérer ce week-end et se conclure dans les prochains jours. Logiquement, Cyril Hanouna devrait lever le mystère sur la suite carrière le 27 février prochain, lors de l’ultime numéro de Touche pas à mon poste sur C8. En cas de signature avec M6, la chaîne lui interdira de faire de la politique. Ce qui n’est pas le cas avec CStar.
Le présentateur de TPMP, qui aurait dû se rendre à un événement aux États-Unis avec Donald Trump, a finalement préféré y renoncer pour ne pas manquer les dernières émissions. “Vous êtes plus importants que les États-Unis quand même", a-t-il déclaré aux téléspectateurs.