La rentrée est là et avec elle le coup d’envoi de la nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste. Cette 15e édition est placée sous la signe de la nouveauté. En effet, le trublion de C8 s’est activé lors du mercato d’été 2023. Cette fois-ci, il sera à la tête d’une joyeuse bande plus éclectique que jamais.
Vous l’aurez compris, plusieurs figures emblématiques de TPMP seront de retour. Les nouvelles recrues feront aussi leurs débuts dans le talk-show de C8 dès le 4 septembre prochain. À cette occasion, Cyril Hanouna s’est emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer d’une drôle de manière la rentrée des classes. Il a en effet sollicité l’aide du président de la République, Emmanuel Macron.
Cyril Hanouna, "l'homme au mollet saillant"
De l’ancienne ministre Ségolène Royal à l’ex-candidat de Koh-Lanta Moundir en passant par Ninon, la fille de Christophe Dechavanne, Cyril Hanouna n’a pas fait les choses à moitié cette année. Pour pallier les départs des chroniqueurs phares de TPMP tels que Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi, il a décidé de renforcer son effectif. En effet, l’animateur star de C8 a fait appel à des personnalités triées sur le volet.
D’autres visages bien connus des téléspectateurs seront cependant de retour. C’est le cas de Kelly Vedovelli, Géraldine Maillet ou encore Raymond Aabou. Contrairement à certaines rumeurs qui circulent actuellement sur la Toile, Delphine Wespiser sera bel et bien de la partie. C’est le chef de l’État en personne qui l’affirme dans une vidéo hilarante créée par une Intelligence Artificielle.
La rentrée de TPMP va démarrer en fanfare sur C8
Le patron de Kelly Vedovelli n’a visiblement pas lésiné sur les moyens et les efforts pour préparer cette nouvelle saison de TPMP. Son objectif est toujours resté le même, celui de réaliser de belles audiences au fil des mois. Tout laisse à penser que la rentrée va démarrer sur les chapeaux de roue du côté de C8. Qu'en pensez-vous ?