L’arrivée prochaine de Cyril Hanouna sur W9 et Fun Radio ne fait visiblement pas l’unanimité. Suite à la décision historique de l’Arcom, C8 a cessé d’émettre le 28 février 2025. Malgré la fermeture de la chaîne, celui que l’on surnomme Baba a su rebondir en disant "oui" au groupe M6.
Quoi qu’il en soit, la décision de la direction de la Six a fait grincer des dents. Et d’après les informations rapportées par Le Parisien, Bruno Guillon en fait partie. L’animateur de la matinale de Fun Radio aurait refusé d’apparaître sur les photos promotionnelles de la nouvelle recrue du groupe audiovisuel.
Alors que le trublion du PAF s’en était pris à lui, le présentateur de l’émission Chacun son tour, sur France 2, a enfin pris la parole dans les colonnes du magazine Télé Star.

Le groupe M6 soutient son animateur
Habitué des polémiques et des déclarations controversées, Cyril Hanouna n’a pas hésité à régler ses comptes avec ses rivaux sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Après l’arrêt de C8, il avait en effet temporairement repris son émission, diffusée sur YouTube et Dailymotion, entre autres. Et avec le caractère qu’on lui connaît, l’ami de Michel Drucker a dit tout le mal qu’il pensait de ses détracteurs.
Cyril Hanouna s’était également attaqué à Bruno Guillon suite à l’article du Parisien. "Je ne savais même pas qui c'était (...) je croyais que c'était un tapissier", avait-il notamment lâché. Le groupe M6 a donc été contraint de réagir face à cette situation.
Selon les informations relayées, la direction veut récupérer l’audience de Cyril Hanouna, mais sans les polémiques. Pourtant, la Six est déjà confrontée à cette situation. Dans un communiqué, le groupe audiovisuel a donc exprimé son soutien avec Bruno Guillon.
Bruno Guillon a toute la confiance du groupe qui se félicite qu’il poursuive l’animation de la matinale de Fun Radio la saison prochaine.
Bruno Guillon s’exprime sur sa rentrée médiatique
L’affaire pourrait d’ailleurs prendre de l’ampleur. En effet, il se murmure que le mari de Marion Guillon envisagerait de saisir la justice. Pour l’heure, la polémique semble toutefois s’être tassée. Et le principal concerné s’est enfin exprimé sur son avenir auprès de nos confrères de Télé Star.
Concernant sa rentrée médiatique, Bruno Guillon a confié : "En radio, elle sera sur Fun Radio et RTL. Et à la télévision, sur France 2". Et au sujet de l’arrivée prochaine de Cyril Hanouna, l’intéressé a tenu à faire une mise au point.
J'ai la chance d'animer des programmes qui marchent. Tant que les diffuseurs veulent de moi, il n'y a aucune raison que je m'arrête.
Voilà qui a le mérite d’être clair. Reste à découvrir si Cyril Hanouna aura droit à un accueil chaleureux chez Fun Radio.