À la fin du mois, C8 cessera d’émettre. Le 28 février 2025, à minuit, la chaîne disparaîtra suite à la décision radicale de l’Arcom. Alors forcément, les salariés cherchent de nouvelles opportunités de carrière. Si certains semblent déjà avoir trouvé un point d’atterrissage, d’autres continuent d’entretenir le mystère.
De son côté, Cyril Hanouna a toujours assuré qu’il emmènerait ses équipes avec lui, peu importe où il irait. Et d’après les informations relayées, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste pourrait rebondir sur M6. Une éventuelle décision du groupe à laquelle s’oppose Karine Le Marchand. Et elle l’avait clairement fait savoir aux journalistes de Libération.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/01/Karine-Le-Marchand.jpg)
Karine Le Marchand s’insurge
Ils étaient autrefois proches, mais depuis plusieurs années Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP n’arrête pas de l’attaquer. Face à cette situation, le groupe M6 avait empêché ses animateurs de se rendre sur le plateau du talk-show de C8.
Pourtant, après la fermeture de C8, le trublion du PAF pourrait pourtant rejoindre le groupe M6. Il serait actuellement "en négociations avancées" avec la direction. Seulement voilà, la présentatrice de L’amour est dans le pré est contre le potentiel recrutement du père de Lino et Bianca. Et auprès du journal Libération, elle a évoqué l’origine de leur brouille.
Il est hors de question que je sois dans le même groupe et sur la même photo qu’une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte sans arrêt depuis sept ans, qui me critique ouvertement, qui va très très loin depuis longtemps.
Cyril Hanouna tacle le journal Libération
Il faut dire que le patron de TPMP, qui songerait à l’élection présidentielle, a mis du temps à réagir à la déclaration fracassante de la star de M6. Ce jeudi 6 février 2025, il s’est enfin exprimé à ce sujet. Et à cette occasion, l’intéressé a commenté la prochaine Une du journal Libération intitulée "Karine Le Marchand, son combat pour mettre Hanouna hors-champ".
Ça veut dire qu'avec tout ce qui se passe dans le monde, pour eux, la une c'est son combat pour mettre Hanouna hors champ (…) Non mais franchement, vous avez vu où en est Libération ?
Et de poursuivre :
Il paraît que dans Libé, ils disent 'Hanouna est un antiwoke'. Oui, oui, je vous le confirme, je n'ai pas peur de le dire. Comme 99 % des Français, je suis un antiwoke. Et vous savez, je viens avec une chose, quand la grenouille veut se faire plus grosse que le bœuf.
Voilà qui est dit !