Yann Barthès et ses équipes viennent-ils de relancer la guerre avec Cyril Hanouna ? Ce n’est un secret pour personne, entre l’animateur de Touche pas à mon poste et celui de Quotidien, ce n’est pas le grand amour… Bien au contraire, les deux rivaux ne manquent pas une occasion de se tacler.

Quand Cyril Hanouna s'en prenait à Quotidien

Il y a quelques jours, l’émission Quotidien était sous le feu des critiques. Et pour cause, la production a été accusée de racisme par un groupe de gospel invité sur le plateau afin de chanteur aux côtés de Pierre Garnier. Des accusations qui n’ont pas manqué de faire réagir Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur phare de C8 n'a pas mâché ses mots :

C’est un truc de fou. On a du mal à y croire tellement l’histoire est incroyable (…) Nous on a pris des 3 millions, ça pour moi c’est 10 millions (…) on ne peut pas les blairer. Il faut dire la vérité, je ne suis pas hypocrite non plus. C’est juste que les gens voient leur vrai visage (…) Il n’y a même pas de débat, c’est rideau, c’est la fin de l’émission.

StarMag.com
Cyril Hanouna @C8

"L'image du jour..."

Ce mardi 18 juin 2024, les équipes de Quotidien se sont attaqués à leur tour à l’animateur de C8… Et cela ne devrait pas lui plaire. En effet, l’humoriste Pablo Mira a violemment taclé Cyril Hanouna dans sa chronique en le comparant à un chien.

Le chroniqueur de Yann Barthès a dévoilé à l’écran un cliché de Marine Le Pen prenant la pose aux côtés d’un chien. Pablo Mira s’est ainsi exclamé :

L’image du jour, ce mardi, c’est Marine le Pen qui félicite Cyril Hanouna pour sa première quotidienne sur Europe 1.

Si ce tacle a fait rire Yann Bathès et le public, il ne devrait pas en être de même pour le principal intéressé, qui ne s’est pas encore exprimé sur le sujet.

Et vous, qu’en pensez-vous ?