Cyril Hanouna aura-t-il l’occasion de reconduire TPMP pour une nouvelle saison. Sur le plateau de l’émission, il s’est montré confiant en évoquant son avenir.
Cyril Hanouna n’abandonne pas
L’avenir de TPMP reste incertain. Depuis que l’ARCOM a annoncé la suppression de C8, une vague d’inquiétude se fait sentir.
En effet, diverses rumeurs circulent depuis plusieurs mois. En ce qui le concerne, Cyril Hanouna se veut confiant. Malgré les incertitudes, l'animateur a assuré à ses chroniqueurs qu’il y aura une suite. “Je vais devoir faire des coupures budgétaires. Ça, je ne rigole pas. Mais ce n’est pas grave, on joue tous le jeu”, a-t-il déclaré dans TPMP.
Une déclaration qui a fait réagir Bernard Montiel. Ravi de faire partie de l’équipe, le chroniqueur “espère” pouvoir revenir avec tous ses collègues.
L’animateur, reconnaissant envers les téléspectateurs
De son côté, Valérie Bénaïm a adressé des paroles réconfortantes à celui que l’on surnomme Baba. Admirative, elle a confié avoir “une foi inébranlable” en lui. “Je vous suis où vous irez si vous le voulez bien. Par ailleurs, je trouve qu'il y a quelque chose qui est admirable (...) vous prenez tous les coups et vous nous protégez parce que vous ne montrez rien et on a le sentiment que tout va bien”, a-t-elle expliqué.
Touché par cette déclaration, Cyril Hanouna a affirmé qu’il allait faire tout son possible pour rester. “En ce qui me concerne, je ferai tout pour être là auprès de vous et sachez qu'il y a de fortes chances que ça dure encore longtemps”, a-t-il assuré.
Enfin, la star du PAF a tenu à remercier les téléspectateurs pour leur soutien. “Merci, parce que c'est grâce à vous, toutes les bonnes choses qui nous arrivent, c'est grâce à vous tous les jours qui nous regardez parce que si cette affaire se boucle bien, c'est avant tout grâce aux téléspectateurs”, a-t-il déclaré.