Si l’émission Touche pas à mon poste est désormais bel et bien terminée, Cyril Hanouna ne va cependant pas faire ses adieux à son public. Suite à la décision de l’Arcom, C8 a dû cesser de diffuser. C’est sur cette chaîne que le talk-show Touche pas à mon poste était diffusé. Le programme, qui existait depuis 2010, a su perdurer quelques semaines supplémentaires sur Dailymotion et YouTube, entre autres.
Le programme a par la suite fait ses adieux définitifs, mais Cyril Hanouna sera quant à lui de retour à la rentrée prochaine sur W9. Il sera à la tête d’une émission avec certains de ses chroniqueurs de TPMP. Cependant, tous n’ont pas été validés par le groupe M6, comme le révèlent nos confrères de Voici. Mais lesquels seront aux côtés de l’animateur qui fait tant parler ?

Cyril Hanouna sera de retour avec deux chroniqueurs phares
Selon nos confrères, si Cyril Hanouna a bien confirmé quitter le groupe Canal pour celui de M6, « cette transition ne se fera pas sans sacrifices ». Le célèbre animateur ne pourra pas faire venir tous ses chroniqueurs de TPMP avec lui. En interne, les chroniqueurs de TPMP sont au courant.
Toujours selon Voici, deux auraient déjà réussi à obtenir leur place auprès de Cyril Hanouna dans la prochaine émission qu’il animera sur W9. Il s’agit de Valérie Bénaïm, chroniqueuse de l’émission depuis plus de dix ans. Raymond Aabou devrait, lui aussi, faire partie de cette nouvelle aventure.
Pour le moment, impossible d’en savoir davantage. La question se pose alors de savoir quels sont les chroniqueurs qui n’ont pas su trouver grâce aux yeux du groupe, pour quelles raisons, et que feront-ils par la suite.
Bruno Guillon donne son avis sur l’arrivée de Cyril Hanouna
Après avoir publiquement présenté ses excuses à Karine Le Marchand suite aux propos qu’il avait pu tenir à son sujet sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a taclé Bruno Guillon. Alors que Karine Le Marchand avait avoué ne pas vouloir poser sur la même photo que Cyril Hanouna, Bruno Guillon avait confié qu’il en était de même de son côté. Peu habitué à ne pas réagir, c’est avec virulence que le trublion du PAF avait répondu à ce dernier sur TPMP.
Cyril Hanouna n’avait pas mâché ses mots, forçant même le groupe M6 à prendre la parole sur les réseaux sociaux pour se désolidariser des propos tenus par ce dernier.
Le 7 avril 2025, Bruno Guillon a accordé une interview au magazine Télé Star. L’occasion pour lui de revenir sur l’arrivée prochaine de Cyril Hanouna dans le groupe M6. D’après ses dires, cela ne changera rien à son quotidien.
« J’ai la chance d’animer des programmes qui marchent. Tant que les diffuseurs veulent de moi, il n’y a aucune raison que je m’arrête », a-t-il confié.