Ils ne s’entendent pas et cela ne changera pas de sitôt. Il faut dire que Raphaël Enthoven ne rate jamais une occasion de critiquer Cyril Hanouna. Et ce dernier, avec le caractère qu’on lui connaît, ne manque pas de riposter. La dernière Une du magazine Franc-Tireur s’attaque d’ailleurs au trublion du PAF. "La télé-poubelle à la sauce Baba", peut-on notamment lire dans cet article qui a fait grand bruit.
Alors forcément, le présentateur d’On marche sur la tête est monté au créneau. Sur les ondes d’Europe 1, le 7 février dernier, il s’en est en effet pris à l’essayiste et philosophe. Et sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, la star de C8 a réitéré ses propos cinglants.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2024/12/Cyril-Hanouna-1.jpg)
Cyril Hanouna tacle Raphaël Enthoven sur Europe 1
Il ne veut visiblement pas passer l’éponge. Et sur le plateau d’On marche sur la tête, le patron de Kelly Vedovelli a laissé éclater sa colère. "Ils ont fait un article sur moi, et sur TPMP, alors que c'est eux qui vont prendre la place de TPMP", a-t-il notamment déclaré. Ainsi, le père de Lino et Bianca a qualifié l’article d'"injurieux".
Géraldine Maillet, qui fait partie de son équipe sur Europe 1, a tenté d’apaiser les tensions en a aussi pris pour son grade. En effet, elle semble avoir pris la défense de Raphaël Enthoven, dont elle admire l’œuvre. "On ne vous a pas demandé votre avis", a notamment lancé Cyril Hanouna à sa chroniqueuse.
L’animateur de TPMP en remet une couche
Loin de décolérer, Cyril Hanouna a, une fois encore, évoqué l’article à charge du magazine Franc-Tireur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. En effet, l’ex de Carla Bruni a essuyé des critiques acerbes.
Raphaël Enthoven a parlé de moi sur LCI, vous savez le philosophe, ça fait 40 ans qu'il passe sa vie à donner des leçons à tout le monde, qu'il n'a jamais rien fait dans sa vie.
Et d’ajouter :
Ça fait 40 ans qu'il est dans le paysage audiovisuel, personne ne le connaît. Ça, il faut se poser des questions (...) c'est ou tu n'as pas de talent ou tu ne sers à rien. Pour lui, je pense que c'est les deux.
Voilà qui est dit !