Kelly Vedovelli n’apprécie pas du tout le réseau social Twitter et le fait savoir. C’est sur le plateau de Touche pas à mon Poste qu’elle a eu droit à un nouveau débat houleux sur le sujet avec l’animateur Cyril Hanouna qui ne partage pas du tout son opinion à ce propos.
« Le condensé de tous les c*ns de France »
Quand Kelly Vedovelli parle de Twitter, elle n’y va pas de main morte. C’est l’émission Mon admirateur secret présentée par Julia Vignali qui a amené la chroniqueuse à parler de ce sujet. La raison ? Plusieurs participants au programme ont été la cible de vives moqueries sur Twitter.
Ce mardi 2 février 2021, Kelly Vedovelli s’est donc emportée, taclant les haters qui se cachent sur Twitter.
Je trouve ça odieux. J'ai l'impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les c**s de France et ça commence à être insupportable.
Cette remarque n’a absolument pas été du goût de Cyril Hanouna qui a répliqué :
Moi aussi, je n'en peux plus d'entendre des c***eries comme ça, je vous le dis.
Kelly Vedovelli invitée à quitter le plateau
Pour Cyril Hanouna, Twitter est « un outil formidable ». Kelly Vedovelli pense que cela est le cas pour les médias mais pas forcément pour les particuliers. D’ailleurs, elle n’est plus sur le réseau social.
Si vous ne voulez pas être connu, ou avoir que des compliments, vous n'allez pas sur Twitter.
A répliqué Cyril Hanouna.
Voyant Kelly Vedovelli très impliquée sur le sujet, Cyril Hanouna a alors recadré la jeune femme l’invitant même à quitter le plateau quelques minutes pour se calmer.
Quand on n'est pas d'accord avec vous, on doit partir.
a-t-elle alors répliqué.
Que pensez-vous du débat entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ? Êtes-vous plutôt du côté de la chroniqueuse ou plutôt de celui de l'animateur ?